Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Need for Speed Shift

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut Need for Speed Shift

    Bonjour, je me demandais si certain d'entres-vous possédaient le jeux NFS Shift et S'il est plein de saccades comme tous les jeux NFS.

    J'aimerais mieux le savoir avant de l'acheter car je me suis fait fourrer plusieurs fois avec les jeux NFS.

    Je possède un Processeur Core2duo 3GhZ, 4Go de ram, et une carte 3D Geforce 275 GTX 896Mo, et malgrés cela, le jeu Nfs Prostreet, sorti il y a 2 ans, lague sur mon pc. Calice, ça peut pas être mon pc qui n'est pas assez puissant. En plus j'ai un écran 24Po et je joue en 1920 X 1080.

    Si NFS Shift est aussi pourri que les précédents, quels sont les jeux de courses pas pires sur pc présentement qui ne sont pas pleins de bugs?

    Merci!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Bonjour, je possede NFS Shift sur Ps3.

    Si tu est un fan de Gran Turismo, tu vas le trouvé excellent. Sinon va voir ailleur.

    Avec shift, nous sommes tres loin des autres NFS parce que shift fait beaucoup moins arcade, beaucoup plus realiste comme conduite et fini les courses contre la police sur le highway ou meme un chevrolet sprint pouvait accelerer du 0-100 en 2 seconde.

    Avec shift, c'est surtout de la course sur circuit, en duel ou en compétition et tu amasses ton cash pour monter ton bolide. Aussi les effet de destruction et d'usure de la mécanique sont bien reel, donc a long terme, au lieu de choisir un nouveau moteur, bien tu dois changer ta suspension a la place genre.

    Il est absolument comme ou presque comme Gran Turismo et je le repete, rien a voir les autre NFS. Etant un amateur de GT, j'ai detesté les autres et j'ai adoré Shift
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Malgré ta puissance PC si tu joues à tous les détails au maximum en 1920x1080 ca peut être normal que ca lag ... diminue ta résolution et/ou le niveau de détails pour voir ce qui se passe ... si ça s'améliore c'est parce que tu en demandes trop!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ark. J'avais acheté Pro street sur un coup de tête. Un des pires achats de ma vie.

    Je suis pas un maniaque de console, mais faut avouer que les jeux sont de moins en moins plaisants sur PC. Je songe à m'acheter une PS3. Anyway, je veux un lecteur Blue-Ray.

    J'ai entendu de bonnes critiques envers le nouveau NFS. Plus à la Forza au Xbox. J,ai adoré Forza.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Ark. J'avais acheté Pro street sur un coup de tête. Un des pires achats de ma vie.

    Je suis pas un maniaque de console, mais faut avouer que les jeux sont de moins en moins plaisants sur PC. Je songe à m'acheter une PS3. Anyway, je veux un lecteur Blue-Ray.

    J'ai entendu de bonnes critiques envers le nouveau NFS. Plus à la Forza au Xbox. J,ai adoré Forza.
    Need For Speed Underground 2 est le dernier bon NFS, et même à ça, il n'a pas le charme de Hot Pursuit 2!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Heille en passant, oussé que je pourrais télécharger NFS Most Wanted sans risques? Je m'ennuie à mourir de ce jeux. Surtout pour les bonnes tounes quiavait dedans.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Torrent.


    Pour les meilleurs jeux de courses, présentement ils sont sur console. Forza MotoSport 3 et Grid sur Xbox 360. Le premier est la meilleure simulation très réaliste, et Grid est plus du genre de Need For Speed, vraiment le fun aussi.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Voilà, j'ai acheté NFS Shift. Le jeu ressemble étrangement à Grid, cependant, les sons de moteurs sont nettement plus agréable dans NFS. Dans grid les sons de moteurs étaient vraiment à chier.

    Avec une résolution de 1920 X 1080 et tous les détails dans le fond, je runne 50 à 60FPS.

    C'est pas pire, le jeu est donc 1000 fois mieux réussi que Prostreet. Prostreet lague à mourir et est vraiment le pire NFS de tous les temps. Honte à EA games pour avoir fait une telle scrappe avec Prostreet.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #9
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    moi je l'ai sur ps3 et je regrette amerement mon achat, pour la simple raison que le jeux ne fonctionne pas bien sur ma ps3.

    j'ai des bugs comme

    1. le jeux sort et vas au menu de la ps3
    2. la course commence et je suis dans le vide(pas de vehicule a conduire)
    3. au debut de la course, toute les voitures sont les une sur les autres
    4. l'ecran devient noir et je doit redemarrer le ps3
    5. la voiture bondit tellement que c'est impossible a conduire
    6. etc....

    pour en avoir plus, ya une panoplie de plainte sur le site officiel de nfs shift dans le forum de support.

    il semble que ca depend du model de ps3. la meilleur version semble etre celle du xbox360, malheureusement mon volant ne fonctionne que sur ps3/pc (Logitech G25)
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Ca sent le jeu bâclé... ils doivent avoir avancé la date de sortie sans se soucier de la qualité, c'est du EA Games tout craché!

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •