Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Mazda Albi vient de nous tel.

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    bonjour a tous et merci pour vos commentaires

    je ne crois pas au pere noel, comme vous dites il n"ont pas d'acheteur pour ma voiture et je ne leur demande rien, comme vous dites si ils peuvent vendre quelques voitures de plus avant la fin de l'annee, j'ai rendez vous vendredi soir chez eux a 19h30, je vais surement y aller pour rien mais au moin je serai fixer, ayant des jumeaux de 3 mois et un garcons de 2 ans il me faut un vehicule assez gros, le mazda 5 est bien mais il n'y a plus de coffre si je met min fil a la 2eme rangee, je ne vois que le cx-9 avec une banquette arriere assez large pour mettre mes 3 sieges bebes cote a cote mais trops cher pour moi a moins qu'il fasse des miracles...je sais je reve.

    je vous raconterai mon rendez vous de vendredi soir

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Bonjour, je crois en effet que c'est seulement du marketing, mais je crois aussi que d'acheter ou louer un véhicule aux mois de novembre/décembre, tu peux avoir de meilleurs deals (modèle année précédente, veulent atteindre leurs objectif de vente). Donc si tu as vraiment un bon deal peut-être que ça vaut la peine et si tu restes en location, ben tu seras toujours dans les bons mois pour renouveler tes prochaines locations.....

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    ma femme vient de tel a mazda albi , avec nos jumeaux et notre fils de 2 ans ca va etre difficile pour le rendez vous de vendredi soir, ma femme a demande a avoir leurs propositions pour un nouveau vehicule (cx-9) par tel, la vendeuse en parle a son directeur et la rappele cet apres midi.

    je vous tiens au courant

    sinon pour les connaisseurs :

    peut on leur demander d'avoir un vehicule de demonstration ou usager a la place d'un neuf ?

    merci d'avance
    olivier

  • #14
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par olivierQC Voir le message
    ma femme vient de tel a mazda albi , avec nos jumeaux et notre fils de 2 ans ca va etre difficile pour le rendez vous de vendredi soir, ma femme a demande a avoir leurs propositions pour un nouveau vehicule (cx-9) par tel, la vendeuse en parle a son directeur et la rappele cet apres midi.

    je vous tiens au courant

    sinon pour les connaisseurs :

    peut on leur demander d'avoir un vehicule de demonstration ou usager a la place d'un neuf ?

    merci d'avance
    olivier

    Surement, mais ça dépend combien de moins qu'un neuf qu'ils te proposent. Vu que le retour de la location est avant terme, ils ont surement dans la tête d'en louer/vendre un neuf full price. S'ils disent qu'ils ne peuvent te louer/vendre un used ou un démo, bien tu auras la confirmation que la 6 sois-disant "déjà vendue" était un beau mensonge... ce que je leur soulignerais au passage, si j'étais toi!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    On est tous d'accord la dessus, il on personnes pour reprendre la fin de la location. Mais avant des lapidé laissé leur vous offrir quelque choses. Peut être qu'il on un offre fantastique à vous faire sinon ben juste à leur dire non. Mais je crois pas que vous êtes intéresser à changer, sinon vous aimeriez aller voir votre prochain véhicule.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    regarde pour un Tribute, tu peux mettre 3 siege de bebe aussi....il y a p-e la 6 aussi mais j'ai pas encore fait le test.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    pour la 6 on laisse faire, je me casse le dos pour mettre mon plus vieux au milieu de la banquette les 2 jumeau etant de chaque cote, il faudrai que je mesure la banquette arriere du tribute, il y a deux coque bebe et un siege d'enfant, dans ma 6 ca rentre juste et plus rien ne bouge a l'arriere, quand il me faudra les mettre dans le meme sens de marche il me faudra un vehicule avec une banquette assez large comme celle du cx-9 ou chez ford celle du flex ou edge par exemple.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    L'offre qu'ils te feront DOIT être inférieure de 1000 à 2000 $ par rapport au PDSF ET DOIT inclure 4 pneus d'hiver sur jantes (des pneus d'hiver pour un CX9... ouch le porte-feuille). Évidement, ils reprennent ta 6 sans conditions et sans frais. Et surtout, tu choisis ta couleur et ton équipement, tu ne prends pas une voiture en stock si elle ne te plait pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    merci francis F,

    par contre le pdsf c'est quoi ?

    merci d'avance
    olivier

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par olivierQC Voir le message
    par contre le pdsf c'est quoi ?
    Le PDSF, c'est le prix de détail. Va sur le site de Mazda, construit toi le CX-9 qui te plait et regarde le prix final incluant les promotions et le transport/préparation. Albi devra t'offrir 1000 à 2000 $ de moins plus 4 pneus d'hiver sur jantes, sinon, l'offre n'a rien d'extraordinaire. Peut-être même qu'un autre Mazda peut faire mieux.

    Tu peux aussi t'informer sur la valeur d'échange (Black Book) de ta voiture par rapport à ce qu'il reste à payer dessus. Peut-être que ta voiture vaut plus que le solde de ta location. Ce qui fait que ton concessionnaire veut juste faire de l'argent avec toi. Sinon, utilises ce jeu à ton avantage. Leur offre + ce jeu. Mais ne dévoile ton jeu que lorsqu'ils t'auront fait une offre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •