Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 43

Discussion: Mazda Albi vient de nous tel.

  1. #21
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Pour être encore plus précis, le PDSF, c'est le Prix de Détail Suggéré par le Fabricant.

    Un CX-9, ça doit pouvoir se dealer pas mal, non? 1000 à 2000$ sous le PDSF, plus pneus/jantes d'hiver, est-ce le bon prix à lequel ça sort?

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    montreal, qc,
    Messages
    74

    Par défaut

    4pneus d`hiver plus 1000$ de rabais est deja un bon deal. Sur un cx-9 les pneus c`est pas loin 900$. Ils doit rester environ 1000$ de profit avec un deal comme ca, se qui n`est pas exagerer sur un vehicule de 30 000 ou plus. Tsé personne ne chiale quand le cinema fait 500% de profit sur le pop-corn ou le magasin qui fait 200% sur une paire de jeans. Faque 1000$ de profit - pub - comission du vendeur je trouve sa correct.
    soyons realiste exigeons l'impossible
    Le Che

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ma 6 2006 est evaluer a 9000$. Ma location fini en juin 2010 et la valeur de rachat est des 9500$$$ Alors, bien hate de savoir s'il vont etre capable de te la racheter aux gros prix car la valeur marchante, est autour de 12-13000$ Donc impossible que tu perd une cenne a l'echange.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par olivierQC Voir le message
    bonjour a tous et merci pour vos commentaires

    je ne crois pas au pere noel, comme vous dites il n"ont pas d'acheteur pour ma voiture et je ne leur demande rien, comme vous dites si ils peuvent vendre quelques voitures de plus avant la fin de l'annee, j'ai rendez vous vendredi soir chez eux a 19h30, je vais surement y aller pour rien mais au moin je serai fixer, ayant des jumeaux de 3 mois et un garcons de 2 ans il me faut un vehicule assez gros, le mazda 5 est bien mais il n'y a plus de coffre si je met min fil a la 2eme rangee, je ne vois que le cx-9 avec une banquette arriere assez large pour mettre mes 3 sieges bebes cote a cote mais trops cher pour moi a moins qu'il fasse des miracles...je sais je reve.

    je vous raconterai mon rendez vous de vendredi soir
    Tu y iras pas pour rien il vont te payer !!!!
    Imprime ton coupon d'essaie routier tu as $25 Comtant en partant jusqu'à $100
    va https://onpaielessai.ca/fre/intro.htm
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Olivier

    Regarde pour une Ford Freestyle 2007, c'est un 7 passagers, il en a plein a vendre de 2007 entre $15000 et $18000, 50,000 KM à 90000KM

    Tu as aussi le RAV 4 avec la troisième banquette, donc 7 passagers
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #26
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    C'est juste que chez Ford ou chez Toyota, ils ne reprendront pas sa location Mazda...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    C'est juste que chez Ford ou chez Toyota, ils ne reprendront pas sa location Mazda...
    Pense tu qu'il vont reprendre sa location sans frais (6mois)? A moin d'avoir une lettre écrite ? GM faisait ça payait les 3 dernier mois de location.

    Dans le pire des cas attend à la fin de la location au mois de juin....Comme je l'ai dit Eric Ireland,conseiller de Mazda Chateauguay m'a dit d'attentre les promos en février, les taux vont baisser.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #28
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pense tu qu'il vont reprendre sa location sans frais (6mois)? A moin d'avoir une lettre écrite ? GM faisait ça payait les 3 dernier mois de location.

    Dans le pire des cas attend à la fin de la location au mois de juin....Comme je l'ai dit Eric Ireland,conseiller de Mazda Chateauguay m'a dit d'attentre les promos en février, les taux vont baisser.....
    C'est sûr que s'il attend la fin de sa location, il pourra aller où il veut!

    Chez Mazda: reprendre sa location sans frais? Oui, mais s'il reprend un véhicule là et au plein prix (ou presque)... donc pas vraiment sans frais, puisqu'il se reprennent en ne donnant pas de vrai rabais sur son nouvel achat... j'pense que je commence à répéter pas mal là par exemple.

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    C'est sûr que s'il attend la fin de sa location, il pourra aller où il veut!

    Chez Mazda: reprendre sa location sans frais? Oui, mais s'il reprend un véhicule là et au plein prix (ou presque)... donc pas vraiment sans frais, puisqu'il se reprennent en ne donnant pas de vrai rabais sur son nouvel achat... j'pense que je commence à répéter pas mal là par exemple.
    j'ai moi-meme faire le test la semaine passe...et j'arrive aux memes conclusions!!!!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Avec 3 enfants et le bataclan, saute sur un minivan. Personne ne va te le reprocher.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •