Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Ford Limited 2009...en occasion ?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    bonjour a tous,

    et merci pour vos avis et conseils les amis.

    pour le pret on remboursera avant 8 ans c'est sur et notre taux est a 2.75 ouvert en dessous de 40000$, c'est parfait un flex a 33000$ fait avec les taxes 37500$ environs.

    demain je tel a ford chartran ils ont le meme que celui de ford venne avec 2000 kms de moins et au meme prix.

    celui de ford venne est tres propre a part la plaque interieur en vinyl du hayon de coffre qui est fendu sur 10'' environs et raye profondement a plusieurs places, le vendeur m'a repondu qu'il y avait une compagnie qui les remet comme neuf...a part ce detail rien a redire, par contre je suis decu de la banquette arriere qui fait la meme largeur que celle de ma mazda 6 a cause des portieres du flex qui sont tres epaisse et lourd aussi...c'est bon pour la securite.

    je vous donne bientot des nouvelles
    olivier

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    bonjour a tous,
    je ferme le post , ma voiture sera en fait un cx-9 d'occasion chez mazda albi occasion, encore merci pour vos conseil et aides.

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Felicitation pour ton achat!!! Et pourquoi vous avez ete vers le Mazda au lieu du Ford?

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    mascouche, qc, canada
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Felicitation pour ton achat!!! Et pourquoi vous avez ete vers le Mazda au lieu du Ford?

    En fait au depart c'etait un cx-9 qu'on voulait, mais neuf c'etait pas abordable pour nous et d'occasion trops chere ou trop de kms, alors je m'etait mis dans la tete le flex qui est de l'exterieur un gros vehicule.
    La semaine derniere j'ai essaye le flex avec mon pere, on ete seul et on a pris le temps de bien l'essayer, et helas j'ai ete decu par la largeur de la banquette arriere identique a mon mazda 6, par contre les portieres font bien 10" d'epaisseur, ca m'oblige a mettre les jumeaux ou un jumeau et mon plus vieux a la derniere banquette et la en simulant je me suis apercu que c'est vraiment pas commode.
    j'etais avec ma femme a me demandait ce que l'on allait faire...peut etre partir sur un grandcaravan ....jusqu'a ce que mazda albi mettent en ligne la semaine derniere un cx-9 gt 2008 avec un prix legerement plus haut que le flex limited, ca a suffit pour que je le prenne car pour moi le cx-9 etait l'ideal dans mon cas.

    a bientot
    olivier

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •