Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 117 sur 117

Discussion: Chevrolet cavalier et Z24

  1. #111
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    OKi oki, une chose est sur, toi tu as vérifier les résultats mais moi, je me fit aux donnés du constructeur que j'ai vue sur différent site comme celui-ci de auto123...

    C'est sur qui en a un des 2 qui ment mais bon, Dunlop5120, je metterai pas ta confiance en doute car tu connais bien les chars....Mais la civic sir, la minivan 2002 lolol, je suis un peu septique car dans mon village natal (je ne suis pas originaire de Gaspe), il y a un couple, la femme a une celica trd 2003 et la gars, un civic sir 2002 pis la civic donnais bcp du fil a retordre a la celica...Meme si j'ai pas vue, la celica trd et la civic cote a cote, surement que la civic dois accoter la z-24...Il dise le 0-100 en 7.2 secondes.....Une chose est sur, une civic accotera pas une celica trd.....Je me suis faite dire qu'a partir de 120km/h, la civic etais loin en arriere, juste sur le depart cote a cote. P-e que les donnée du constructeur sont fausses apres tout...


  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Écoute comme je te didais, je te parle seulement du 0-100 en ligne droite, pis l'avance n'était pas de 1 mile, au max 1 longeur de voiture pis après 80-100 je le perdait dans la brume. La grosse différence est dans le torque. À bas régime, la Z-24 est pas battable, c'est pour ça que le 0-100 entre 7 et 7.5 sec tu vas le faire 9 fois sur 10. Tandis qu'avec la SIR que j'ai essayé plusieur fois, faut pas que manque ton coup parce que si tu laisse moindrement ton régime descendre, c'est là que tu perds beaucoup. Pour la Cellica TRD, ça doit être la même chose, mais je l'ai jamais essayé....je rentre carément pas dedans...je mesure 6'3''...

  • #113
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    mtl Qc
    Messages
    14

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
    bon enfin un gars qui comprend pis qui est intelligent la location c la meilleur que tu peu a voir pis un z24 2,4l ca marche en putin.<HR></BLOCKQUOTE>

    Parce que tu te considère intelligent lol ? La différence entre toi et Dunlop c'est que lui apporte des arguments qui ont du sens. On peut être en accord ou en désacord mais au moins, on doit lui donner le bénéfice du doute. La meilleur location ? Bof p-e selon tes goûts, du moins prend une location de 3 ans max pis fait pas la gaffe de la racheter lol. Mais dire que le 2.4L marche en putin ... lol *s'étouffe* lol, bha t'a p-e des chances sur un 1/8 de mile, le vent dans le dos pis à condition que tu shift avant ton ''fameux'' 7000 tr/min LoL !!! Pour le reste, apprend à chauffer et tu pourras parler après ...

  • #114
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Envoyé par Adam3: z24 2,4l ca marche en putin.


    On va s'entendre pour dire que ca marche malgré lui, sinon on va s'engueuler jusqu'en 2020 mais en putain, euh......
    j'utiliserais un autre mot que ca pareil car il y a plusieur moteur semblable entre le 2litre et le 2.5litre que le ramasse le 2.4 de la cavalier....Oui sa marche mais PUTAIN, c'est pas une bombe atomique

  • #115
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Envoyé pas Adam3: z24 2,4l ca marche en putin.

    D'accord on va s'entendre pour dire que ca marche mais sans plus...Le mot putain est loin d'etre désigner sachant que entre les 2litre et les 2.5litre, le 2.4 de cavalier n'est pas dans les premiers, mais plutot, dans le milieu de ploton....CA marche, sans plus, contenu de la grosseur de la cylindrée..Sinon on va bin s'astiner jusqu'en 2020.....

    Dodge sx-srt/4
    Nissan sentra ser spec/v
    Mazda protéger speed
    ford focus svt ( elle chu pas sur)
    Celica Gts/Trd

    Ce sont quelques exemples de meme cylindrée ou plus petite alors le mots putain, baff pas ca place....

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Tu peux mettre facilement la Focus SVT, dans certains comparos, ils la mettent devant la Spec-V et la Mazdaspeed.Tu peux également ajouter la Golf 1.8t.

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Localisation
    quebec
    Messages
    12

    Par défaut

    un cavalier c'est tres moyen comme voiture et attend toi a remplacer ton gasket de tete vers les 100,000km.

  • Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •