Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Chev Équinox et GMC Terrain (rappel 59,031 unités)

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Bah...

    Moi ces rappels, je m'en fou un peu dans le sens qu'on ne sait jamais tout.

    Le monde qui ont acheté des Tundra en 2000 sans rappel dans les dernières années, ben y'en ont reçu dernièrement. S'ils s'étaient basé sur les rappels que les américains faisaient dans ce temps là pour choisir et payer plus cher leur Tundra, ben y'ont de l'air fin en simonac aujourd'hui!

    Je viens de recevoir un rappel sur ma Civic 2001 moi, coussin gonflable. Je vais allé le faire réparer et je suis ben content qu'ils m'avertissent et me le fassent sans frais...

    En tout cas, personnellement, ça ne change pas ma peception envers ce produit.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon point Boud!!!

    et pour la reputation...a partir de quel momment que la reputation est detruite? A quel momment elle est a son somment? On est quand meme en 2010, faudrait arreter de parle de reputation des annees anterieures....car si c'est le cas, en 1970, la reputation des japonais etait pire que celle des americains!!!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bon point Boud!!!

    et pour la reputation...a partir de quel momment que la reputation est detruite? A quel momment elle est a son somment? On est quand meme en 2010, faudrait arreter de parle de reputation des annees anterieures....car si c'est le cas, en 1970, la reputation des japonais etait pire que celle des americains!!!
    un gars qui a rouler la majeur partis de sa vie en cavalier, ne peu répondre autre chose que ça............................
    alors achetons n'importe quoi, peu importe la qualité, sa réputation de qualité !!!!! alors a quand des bagnoles chinoise pour payé 5000$ max, mais se foutre de leurs réputation de voiture les plus cheap de la planet. le prix, c'est tout ce qui conte..............................

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Que j'aille rouler en Cavalier ou en Corolla, ca change quoi? je me pose la question:'' c'est qui, qui dicte la reputation? qui decide le tout?''. Empeche que la Cavalier etait l'une des voiture la plus vendu meme si tout etait contre elle!!!

    On dicte la reputation de GM par rapport a des modele de 1980, alors, pourquoi on ne fait pas la meme chose que les japonais???

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    On dicte la reputation de GM par rapport a des modele de 1980, alors, pourquoi on ne fait pas la meme chose que les japonais???

    tu réplique comme si GM fabriquais des voitures de qualité depuis plusieurs années !!!!!!!!!!!!
    je te ferai remarquer que GM nous a servi quelques produits très discutable coté qualité il y a encore 3 ou 4 ans. et voilà quand 2 ou 3 ans faudrait qu'ont oublie tous la merde de GM des 35 dernière années, alors que les japs ont pris en moyenne 10 ans pour commencé a nous présenté des produits très très correct.
    ont dit que les Coréen ce sont amilioré. c'est vrai, mais ils ont pris presque 20 ans avant de nous convaincre de façon concrète.

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    T'as été pas mal plus facile à convaincre d'acheter un Volks, qui est encore dans la cave côté fiabilité...

    et j'essaie pas de convaincre personne que VW c'est fiable et qu'ont devrais tous changer notre opinion sur VW......
    chose certain, Chrylser m'a encore moins convaincu que VW a ce chapitre.............................

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ce que je veux dire, les japonaises ont deja fabriquer de la marde mais on oublie vite...a comparer de GM :P

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et j'essaie pas de convaincre personne que VW c'est fiable et qu'ont devrais tous changer notre opinion sur VW......
    chose certain, Chrylser m'a encore moins convaincu que VW a ce chapitre.............................
    et voila, ca reste tres personnelle ce genre d'opinon, alors...pas parceque quelqu'un trippe sur un char que c'est lui le plus cave!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Ça dépend comment tu vois ça. Volks ont toujours eu une excellente réputation pour la qualité et la fabrication de leur voitures. Un bon confort, un assemblage, une tenue de route bonne. Le seul avarie qui vient ternir leur réputation c'est la fiabilité qui était vraiment ordinaire. Les américaines... Fiabilité mieux que les anciennes Volks oui, mais le reste, boffffff....

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que tu t'es certainement pas fié à la réputation de volks quand t'en a acheté un, ils faisaient des merdes depuis au moins 15 ans. T'en a acheté un pareil? L'acheteur d'un Terrain ou Equinox sera pas plus cave. Ou à tout le moins, aussi cave que toi!! Je comprendsce que Slammer veut dire. Je comprends ta réflexion lors de ton achat, à un moment donné, faut donner la chance au coureur.

    Tu l'as fait, fait pas la morale aux autres.

    PS: Je l'ai fait aussi, à date j'aurais pas pu faire un meilleur choix.

    Slammer demande ds son texte d'oublier la réputation que GM s'est forger ces 35 dernière années......... moi j'ai jamais demander a personne de faire pareil avec VW, surtout d'essayé de convaincre personne d'oublier les 15 ans de merde de VW. plusieurs sur ce forum et ailleurs disent pas trusté VW a cause de leurs réputation des 15 dernière années, et je trouve ça normal.
    alors si ont ne peu plus se fié a la réputation d'un constructeur pour son oeuvre très rescente, alors ont se fis a qui et sur quoi pour se faire une idée de la qualité général d'un produit automobile!!!!!!?

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •