Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Hyundai Veracruz 2010

  1. #1
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut Hyundai Veracruz 2010

    Propriétaires de Hyundai Veracruz, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur votre véhicule.
    Les points positifs autant que les négatifs.

    Merci à l'avance

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Moi personnellement, je trouve que c'est cher payé pour une Huyndai. À louer seulement.

    Comme toutes Huyndai, la fiabilité n'est pas si pire, mais ça vieillit vite. Le gros hic, c'est quand c'est rendu toi à payer pour les réparations. Si elle est loué, c'est un bon rendement prix/équipement. Juste au niveau de la carosserie. Facilement puckable sur presque la totalité de la gamme...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Il est un peu chère et je vous conseille de regarder aussi le Mazda CX-9 et le Honda Pilot.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Côté fiabilité, on entend plusieurs proprios de Hyundai très déçu depuis quelques mois. Je passerais mon tour. Et une coréenne, on loue 36 mois max, on n'achète pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je la trouve petite pour aller jouer dans la cour des grands... j'aime mieux le Santa Fe all around...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Vous êtes vous déjà demandé comment Hyundai arrivait à vendre moins cher avec une qualité qu'on dit égale ou même supérieure à sa concurrence? De deux choses l'une, ou ils engrangent moins de profit ou ils trichent à certains endroits! Sur le look rien à dire, j'aurais pas honte de me promener avec ça n'importe quand. C'est peut-être en dessous du véhicule que ça se passe, là où le client ne peut souvent aller voir.

    Ils ne seraient pas les premiers à jouer ce jeu. On verra à long terme si le jeu passera mieux que Chrysler et GM. D'ailleurs la signification de ma signature pourrait être le sujet d'une discussion bien animée.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Vous êtes vous déjà demandé comment Hyundai arrivait à vendre moins cher avec une qualité qu'on dit égale ou même supérieure à sa concurrence? De deux choses l'une, ou ils engrangent moins de profit ou ils trichent à certains endroits! Sur le look rien à dire, j'aurais pas honte de me promener avec ça n'importe quand. C'est peut-être en dessous du véhicule que ça se passe, là où le client ne peut souvent aller voir.

    Ils ne seraient pas les premiers à jouer ce jeu. On verra à long terme si le jeu passera mieux que Chrysler et GM. D'ailleurs la signification de ma signature pourrait être le sujet d'une discussion bien animée.

    C'est simple , les premier coin rond que Hyundai/Kia ont tournee rond est sur la technologie des moteurs, un peu moins pousser technologiquement pousser donne que le couts de devellopement est moins important que la concurrence.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    maintenant, c'est l'inverse....on paye cher pour de la scrap chez certain constructeur frais chier!!!

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    C'est simple , les premier coin rond que Hyundai/Kia ont tournee rond est sur la technologie des moteurs, un peu moins pousser technologiquement pousser donne que le couts de devellopement est moins important que la concurrence.
    le problème cependant, c'est que Hyundai a pas mal rejoint les autres à ce niveau... Les nouveaux 2,4l DI et le nouveau 3,5l n'ont pas grand chose à envier à la compétition...

    Aussi, si on se fit au sondage de fiabilité du CR, le Santa Fe, sans être égal à la concurrence japonais, n'est pas si mal du tout... il a dépassé le nord américain et l'européen...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    maintenant, c'est l'inverse....on paye cher pour de la scrap chez certain constructeur frais chier!!!
    Ayoye... totalement idiot comme réponse... encore aujourd'hui, quand tu mets cher, tu as de quoi de mieux, reste à définir le niveau de mieux que tu désires...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •