Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Hyundai Veracruz 2010

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!

    Meme Subaru ont des problemes avec leur moteurs...alors, es-ce que c'est un gage de fiabilite, le prix? un gage de probabilite oui, moins de risque de pogne un citron, mais pas une preuve de fiabilite!!!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!
    Mais ces voitures coûtent toutes environ le même prix... Et une Corolla, ben je m'excuse, mais ça vaut bien plus qu'une Elantra qui vaut plus qu'une Cobalt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!

    Meme Subaru ont des problemes avec leur moteurs...alors, es-ce que c'est un gage de fiabilite, le prix? un gage de probabilite oui, moins de risque de pogne un citron, mais pas une preuve de fiabilite!!!
    C'est pas un gage de fiabilité le prix..., les Allemandes coûte cher et n'ont jamais été synonyme de fiabilité.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le problème cependant, c'est que Hyundai a pas mal rejoint les autres à ce niveau... Les nouveaux 2,4l DI et le nouveau 3,5l n'ont pas grand chose à envier à la compétition...

    Aussi, si on se fit au sondage de fiabilité du CR, le Santa Fe, sans être égal à la concurrence japonais, n'est pas si mal du tout... il a dépassé le nord américain et l'européen...
    L'ecart thecnologique diminue mais il reste quand meme un ecart, les valves variables sont moins performante et moins pointue, l'injection est moins pointue, ect... ce qui donne que la recherches et devellopement coutent moins cher et donc le cout de revient (du R&D) est mons elever que les autres.

    La fiabilite est aussi en ligne avc cette aspect, en prenant une technologie moins de pointe, les chances de bris sont diminue car elle a ete eprouver
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais ces voitures coûtent toutes environ le même prix... Et une Corolla, ben je m'excuse, mais ça vaut bien plus qu'une Elantra qui vaut plus qu'une Cobalt.
    ben moi, ca vaut plus mais tu peu avoir des probleme de rattle dans ne Corolla que dans une Cobalt!!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben moi, ca vaut plus mais tu peu avoir des probleme de rattle dans ne Corolla que dans une Cobalt!!!!
    Tu peux ben ne pas avoir de rattles dans une Cobalt, les pièces tombent, alors elles ne vibrent plus ! (insérer ici un smilie humoristique qui sont devenus inexistants sur ce forum)
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Je vous remercie tous pour vos réponses, mais mon message n'était pas pour faire le procès de la marque Hyundai mais s'adressait plutôt à ceux et celles qui possèdent ou on conduit un Veracruz pour connaitre leur commentaire.

    Merci à l'avance.

  • #18
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Je crois pas qu'il y a quelqu'un qui possède une veracruz ici, mais une chose est sur tu vas trouver des opposants à la marque.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par miramax Voir le message
    Je crois pas qu'il y a quelqu'un qui possède une veracruz ici, mais une chose est sur tu vas trouver des opposants à la marque.
    On n'a pas besoin de sortir de nom...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    Bonjour.

    Et bien, j'ai un copain qui a un Veracruz depuis environ deux ans (le première année de la sortie du modèle).. Il n'a eu aucun problème avec sa voiture. Il fait environ 30 000 km par année. 4 ou 5 fois par an, de longs trajets (plus de 1500 km). J'oubliais, la poignée de porte côté conducteur arrière a fait défaut.. Considérez-vous ça comme un gros problème??

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •