Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65

Discussion: Négociation voiture : questions en vrac

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    qu'est ce qui te dit que t'a payer le fort prix??? pas parce que le premier prix qu'un vendeur te sort, c'est son meilleur prix. Certain vendeur niaise pas avec le puck et donne le meilleure prix tout de suite.

    Hehehe! Bonne question!

    En gros, j'ai jamais porté attention à ça... Et après avoir payé 37k ma dodge grand caravan 2004 (de base); quand j'en vois qui ont payé la leur à 25k... y'a un bon 10k de différence qui me fait douter de mon pouvoir de négo.

    Bref, j'achète malheureusement émotivement! ce qui, je crois, me transforme en poisson
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    Hehehe! Bonne question!

    En gros, j'ai jamais porté attention à ça... Et après avoir payé 37k ma dodge grand caravan 2004 (de base); quand j'en vois qui ont payé la leur à 25k... y'a un bon 10k de différence qui me fait douter de mon pouvoir de négo.

    Bref, j'achète malheureusement émotivement! ce qui, je crois, me transforme en poisson
    Tu me niaises la? Comment sa 37 000 pour une Caravan de base? Y'a quelque chose qui marche pas là-dedans....bien beau que tu sois pas un super négociateur mais la on dirait que ta payer carrément pour un autre char ou un modèle plus équipé que le tien...C'est comme si je voudrait aller m'acheter une Yaris et que sa me coûterait 30 000 messemble je trouverait sa bizzare. Rendu la cé de la fraude pas une question de négociation...

    Je sais qu'en 2004 c'était plus cher les Caravans, mais 37 000 de base....??
    Dernière modification par Tijo ; 29/01/2010 à 15h41.

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu me niaises la?...

    Je sais qu'en 2004 c'était plus cher les Caravans, mais 37 000 de base....??
    Non je niaise pas, En gros (avec les taxes), 36k et des poussières (à 0%) J'ai pour mon dire que j'ai payé le "x%" dans le prix du véhicule...
    Je n'ai pas d'options excepté ce qui vient de base avec la GC (vitre, air clim., régulateur, clé qui débarre les portes)

    Bref, je suis quand même satisfait de mon achat (pas de trouble, elle va bien)... quoi que aujourd'hui à 5k (je crois dans le red book) enfin.. -10k... je trouve qu'elle a perdu de la valeur rapidement!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Pour le prochain, je parlerai à Ricardo Je voudrais une Outback - Me reste à confirmer que 3 marmots vont être cordés confortablement ! Mais bon.. pas avant 2 ans encore...
    Dernière modification par gnoorod ; 29/01/2010 à 16h07.
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message

    La edge à au moins le haldex, et un moteur/transmission qui à du guts!
    Moteur V6 Toyota >>>>>> Moteur V6 Ford.

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tu me niaises la? Comment sa 37 000 pour une Caravan de base? Y'a quelque chose qui marche pas là-dedans....bien beau que tu sois pas un super négociateur mais la on dirait que ta payer carrément pour un autre char ou un modèle plus équipé que le tien...C'est comme si je voudrait aller m'acheter une Yaris et que sa me coûterait 30 000 messemble je trouverait sa bizzare. Rendu la cé de la fraude pas une question de négociation...

    Je sais qu'en 2004 c'était plus cher les Caravans, mais 37 000 de base....??
    Les GrandCaravan avaient un prix de fou. Lors de l'achat de mon Odyssey, j'étais été voir un GrandCaravan SVX (je crois que c'est cela...avec le moteur plus fort). (PS: Hey oui, j'ai fait le tour!). On me la faisait à 42K$ avec un taux de 5.4%( si je me rappel bien vu que seulement la Caravan avaient le 0%). Avec une valeur de revente qui descendait royalement vite, j'ai vite vu que ce n'était pas un deal

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Ok,j'avait pas réalisé que Grand c'était plus cher, je m'y connait pas trop en vannes. Fiou, j'ai eu peur pour gnoorod un instant...je pensait qu'il c'était fait fourrer d'applomb.

  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    payer un char a 40 000 avec du 0% ou 32 000 a 6%, ca revient un peu au meme. LA difference, c'est si tu paye un certain motant cash, le 0%, ca te penalise.

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    À 0% du donne pas de cash. Tu places ton argent et tu fais tes paiements mensuels....

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    37

    Par défaut

    j'achete de cette facon depuis environ 25 ans..

    en 2009 j'ai acheté 3 voitures en utilisant cette technique (une pour moi/une pour ma fille/une pour mes tantes)

    de belles économies

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •