Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 65

Discussion: Négociation voiture : questions en vrac

  1. #41
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Moteur V6 Toyota >>>>>> Moteur V6 Ford.
    je disais ca aussi...

    mais quelle bouette ce moteur.... réellement une bouette, mais la transmission dégeu doit pas aider....
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    @Ricardo

    Considérent le rabais de 1% sur le financement à cause du salon de l'auto de Montréal, quel prix tu peux m'avoir pour un forester 2.5X touring, couleur argent? Si tu veux me répondre par un message privé, j'imagine que ce serait mieux. Parce que le 500-600$ de rabais que tu parlais en première page, est-ce que c'est en plus du 1% de rabais sur le financement?

    Merci

    Alain

  • #43
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Selon mes collègues, le rabais est applicable ( puisqu'il est du concessionnaire, et non du manufacturier, en plus de l'escompte salon de l'auto d'un point :

    donc ;

    60 mois @ 3.4 %
    48 mois @ 3.4 %
    36 mois @ 2.4 %

    Ya pas de cachettes, tout le monde peut le savoir

    Bonne journée !

    Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    @Ricardo

    Considérent le rabais de 1% sur le financement à cause du salon de l'auto de Montréal, quel prix tu peux m'avoir pour un forester 2.5X touring, couleur argent? Si tu veux me répondre par un message privé, j'imagine que ce serait mieux. Parce que le 500-600$ de rabais que tu parlais en première page, est-ce que c'est en plus du 1% de rabais sur le financement?

    Merci

    Alain
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Selon mes collègues, le rabais est applicable ( puisqu'il est du concessionnaire, et non du manufacturier, en plus de l'escompte salon de l'auto d'un point :

    donc ;

    60 mois @ 3.4 %
    48 mois @ 3.4 %
    36 mois @ 2.4 %

    Ya pas de cachettes, tout le monde peut le savoir

    Bonne journée !
    Si je te comprend bien, un vendeur Subaru qui veut faire une vente devrait me baisser le prix de 500-600$ et me le financer à 3.4% sur 60mois. Et ce même si le concessionnaire paye le tier de l'escompte salon de l'auto. Parce que le vendeur m'a dit hier que ca coutait comme 400$ au concessionnaire l'escompte salon d'auto et qu'à cause de ca il ne m'offrait que 250$ de rabais sur le PDSF. Et ce après que je lui ai dis que je savais combien leur coutait le véhicule et que je voulais un seul prix, son meilleur prix.

  • #45
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Ton vendeur ne mérite pas sa vente.

    La promo es là ! Lui, en vend plus que d'habitude avec ca, mais fait un petit peu moins d'argent.

    J'en ai 4 gris foncé en stock, une gris pale, 2 bleu. ( touring, bien sur . ) Tu ne m'a pas mentionné la transmission...


    Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    Si je te comprend bien, un vendeur Subaru qui veut faire une vente devrait me baisser le prix de 500-600$ et me le financer à 3.4% sur 60mois. Et ce même si le concessionnaire paye le tier de l'escompte salon de l'auto. Parce que le vendeur m'a dit hier que ca coutait comme 400$ au concessionnaire l'escompte salon d'auto et qu'à cause de ca il ne m'offrait que 250$ de rabais sur le PDSF. Et ce après que je lui ai dis que je savais combien leur coutait le véhicule et que je voulais un seul prix, son meilleur prix.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ricardo A Voir le message
    Ton vendeur ne mérite pas sa vente.

    La promo es là ! Lui, en vend plus que d'habitude avec ca, mais fait un petit peu moins d'argent.

    J'en ai 4 gris foncé en stock, une gris pale, 2 bleu. ( touring, bien sur . ) Tu ne m'a pas mentionné la transmission...
    Gris argent dans l'automatique.

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Si tu es de Montreal, essaie d'avoir un prix chez Subaru auto-centre. Plusieurs personnes me disent que les prix sont durs à battre.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    @Ricardo A

    Je me suis entendu sur le prix de mon forester, mais je dois prendre possession du véhicule avant la fin février. Le vendeur me dit qu'ils ont appris ce matin qu'ils ne peuvent pas protéger le rabais salon de 1% pour 60 jours, comme il m'avait été promis. Est-ce que c'est vrai ou si c'est parce que ca leur coute quelque chose de protéger ce taux et qu'il ne me dit pas la vérité?

    Merci

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    41

    Par défaut

    Contrat signé aujourd'hui!!! On devrait recevoir notre nouveau forester 2.5X Touring, automatique, argent, d'ici la fin février.

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par alain_tanguay Voir le message
    Contrat signé aujourd'hui!!! On devrait recevoir notre nouveau forester 2.5X Touring, automatique, argent, d'ici la fin février.
    Bravo à vous! Excellent achat!

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •