Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48

Discussion: 0% sur 5 ans...

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    sauf quand tu payes cash! ce que tout le monde devrait faire au lieu de toujours tout financer!
    On s'entend que pour payer un char de 25 000 piasse cash sans vider ton compte faut que t'en aye de l'argent...
    Tant mieux si ces ton cas.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Faut être très riche pour payer une char de 25 000 ou 30 000$ cash. Avec un taux à 0% ou à 0.9%, vaut mieux placer son cash et faire des versements. Le rendement sera bien supérieur au rabais....
    Ben ton taux de 0% ou 0.9% n'est pas véridique....inquietes-toi pas que par en dessous ils viennent en chercher pas mal plus....
    j'ai magasiné les ford escape l'an dernier et avant leur promotion a 0% l'escape que je magasinais coutais 2000$ de moins... voila l'interet que tu payes en réalité...

    il ne faut pas être riche, il faut juste prévoir et ne pas vouloir flasher pour rien....

    mon premier char acheté était un usagé(10000$ si je me souviens bien) acheté à crédit que j'ai payé en 2 ans.... par la suite j'ai continué de placer mes paiements (500$/mois) mon char a tougher 7 ans... donc calcule 500/mois pendant 5 ans.... j'avais un beau 30000$ pour mon futur char....et au lieu de faire comme la majorité du monde et acheter un char de 40000$ j'en ai acheté un de 20000$.... le reste du $$$ je l'ai mis ailleur, voyage, electronique etc...


    si tu as le cash pour financer quelque chose, tu as les moyen de le payer cash.... tout est une question de temps
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 01/02/2010 à 16h30.

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Ca fait des mois j'ai attendu ce taux de Honda alors je saute dans un concessionnaire ce matin et acheter pour moi-même une Honda CR-V EX 2010 avec un financement de 5 ans à 0,9% d'intérêt tout les chiffre qui sort est exactement comme vous pouvez le voir sur le site de Honda et la livraison devra etre cette semaine si tout ok.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    sauf quand tu payes cash! ce que tout le monde devrait faire au lieu de toujours tout financer!
    2

    a ce conte la, la plupart des constructeurs auto vont faire faillite ds pas long. et ont devras se remette a la charette tiré par des boeufs lollllllllllllll

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    On s'entend que pour payer un char de 25 000 piasse cash sans vider ton compte faut que t'en aye de l'argent...
    Tant mieux si ces ton cas.
    moi j'ai payé ma voiture en 2½ ans "28,000$". mais pendant ce 2½ ans j'ai pas mis une ¢ de coté..........

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    moi j'ai payé ma voiture en 2½ ans "28,000$". mais pendant ce 2½ ans j'ai pas mis une ¢ de coté..........
    En tenant compte de l'intérêt composé et du facteur temps, tu as probablement perdu beaucoup plus que l'intérêt que tu as sauvé sur ton prêt....

    Il faut faire le calcul sur la totalité du bilan. Comme ceux qui font tout pour payer leur maison en 15 ans alors que les taux sont faibles. Ils n'accumulent pas de REER, ne font pas de voyages. À la retraite, ils ont une maison payée mais pas assé d'argent pour faire ce qu'ils veulent.

    La règle est simple. Si tu peux emprunter à un taux moindre que le rendement potentiel, tu places. Si le taux d'emprunt est plus haut (Exemple carte de crédit) tu payes ta dette...

    Mais ce sera toujours un éternel débât...

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En tenant compte de l'intérêt composé et du facteur temps, tu as probablement perdu beaucoup plus que l'intérêt que tu as sauvé sur ton prêt....

    Il faut faire le calcul sur la totalité du bilan. Comme ceux qui font tout pour payer leur maison en 15 ans alors que les taux sont faibles. Ils n'accumulent pas de REER, ne font pas de voyages. À la retraite, ils ont une maison payée mais pas assé d'argent pour faire ce qu'ils veulent.

    La règle est simple. Si tu peux emprunter à un taux moindre que le rendement potentiel, tu places. Si le taux d'emprunt est plus haut (Exemple carte de crédit) tu payes ta dette...

    Mais ce sera toujours un éternel débât...
    100% en accrod avec toi, il faut juste faire attention de ne pas ce faire avoir avec les fausses promotions à 0% d'interet....dans les chars et dans les autres domaines...
    payer en 36 versements sans interet.... sauf que si tu payes cash il paye les taxes.... c'est un beau 12% dans mes poches ça...12% sur 36 mois c'est un emprunt à quoi 7-8% annualisé??
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 02/02/2010 à 08h28.

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    2

    a ce conte la, la plupart des constructeurs auto vont faire faillite ds pas long. et ont devras se remette a la charette tiré par des boeufs lollllllllllllll
    pas certain de comprendre ton raisonnement? on acheterait des char, c'est juste les compagnies de crédit qui perderait de l'argent...

    anyway ça arrivera jamais....le monde aime ben trop avoir tout right now, en autant que ça arrive à la fin du mois!
    Dernière modification par ABrandNewCar ; 02/02/2010 à 08h33.

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    pas certain de comprendre ton raisonnement? on acheterait des char, c'est juste les compagnies de crédit qui perderait de l'argent...

    anyway ça arrivera jamais....le monde aime ben trop avoir tout right now, en autant que ça arrive à la fin du mois!
    Ta raison là-dessus, maintenant le monde veut tout immédiatament... sauf que la situation est quand même différente pour tout le monde.
    Quelqu'un qui paye ses paiements de chars en 4 ans à tous les mois c'est juste normal je trouve. La réalité c'est que quand tu as une famille à faire vivre, une maison à payer et etc.. s'accumuler 25 000- 30 000 c'est quand même pas évident pour monsieur et madame tout le monde à part si tu veux te priver de tout ( je parle pas de faire des folies, mais si tu veux vivre un peu) et vu que tu as d'autres dépenses, sa prendrait beaucoup trop de temps pour rien d'accumuler cette argent la, quand tu arrives à un certain âge c'est moins pire....
    Personellement je paye ma location de char à tous les mois et je met un 200 piasses par mois de plus dans un compte pour ma prochaine auto.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ABrandNewCar Voir le message
    pas certain de comprendre ton raisonnement? on acheterait des char, c'est juste les compagnies de crédit qui perderait de l'argent...

    anyway ça arrivera jamais....le monde aime ben trop avoir tout right now, en autant que ça arrive à la fin du mois!
    me semble que c'est pas compliquer a comprendre, ou tu a une vision tronquer de la société actuel.
    additionne ensemble tout ceux qui peuvent se payé une voiture neuve cash, et tu vas constaté que ça fait pas bcp de monde vs le nombre de voiture qui se vend au Canada. et si seulement ceux qui peuvent payé cash achète des voitures, pas compliquer de comprendre que le total des ventes de voiture vont être moins de 20% de chiffres actuel.

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •