Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: La folie des smartphones

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Iphone 3GS = fa-bu-leux.

    C'est un peu comme le standard de l'industrie. La machine à abattre. C'est le premier appareil que j'expérimente dont le "voice dialing" fonctionne comme annoncé. Il n' a jamais fonctionné sur mon Treo 650. Mais ça parait qu'il y a 5 ans qui séparent ces deux appareils. Et en plus il y a le téléphone (sic)!

    La seule chose; le câble de connection au PC est cheap et je vais acheter un cradle sur ebay. J'ai déjà un étui à 2.99$ en commande (au lieu de 40$ chez Bell).

  • #32
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    dans le fond un iPhone c'est comme une BMW série 3...c'est le benchmark, mais un peu overated !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu as une mauvaise définition de overrated. C'est pas overrated si tu as en a pour ton argent. Tu confonds overrated avec overhyped.

  • #34
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Tu as une mauvaise définition de overrated. C'est pas overrated si tu as en a pour ton argent. Tu confonds overrated avec overhyped.
    tu n'as pas tord, mais pour la partie "en avoir pour son argent" est débatable.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    tu n'as pas tord, mais pour la partie "en avoir pour son argent" est débatable.
    Je re-phrase pour "être prêt à racheter au même prix".

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Développement inattendu.

    J'ai eu un Treo pendant 4 ans... c'est un appareil avec accès à internet que j'ai essayé au début en 2006 juste comme ça.... et ça m'avait coûté environ 14$ pour 1 ou 2 Mb.

    Pour le iphone, mon calcul en évitant le data plan, c'était d'éviter 25$+txs par mois pris pour 36 mois, donc 900$ moins le crédit sur l'appareil de 300, soit 676$ txs in. J'ai joué un peu avec pendant près de 15 minutes.

    Curiosité j'ai vérifié sur internet mon compte .... j'étais rendu à à près de 3Mb depuis vendredi.... j'appelle Bell pour savoir combien. 153.04$!!!!

    Ils chargent 51.20$ du Mb. Pour accotter le 512Mb compris dans le forfait additionnel data à 25$/mois, c'est 26214$ (vingt-six mille deux-cent quatorze) par mois. Chiffre confirmée par la représentante chez Bell..... GANG DE MALADES!!!!!!

    On s'est entendu qu'elle allait me switcher avec un data plan 25$/mois rétroactif depuis 1e février et que je pourrais le canceller quand je veux.

    Le pire c'est que même en utilisation wi-fi dans la maison, le iphone cherche à se brancher sur le réseau 3G.

    Morale de l'histoire, je pense retourne mon iphone et acheter un ipod touch et un téléphone cheap fonctionnant sur le réseau HSPA.

  • #37
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    dans le fond un iPhone c'est comme une BMW série 3...c'est le benchmark, mais un peu overated !
    Faux.

    La série 3 est over-rated.

    Le Iphone 3GS est comme la série M. Dispendieuse, mais pas over-rated, puisque comme saintor dit, tu en as salement pour ton argent, contrairement à la série 3 qui à l'air vieille et perd toute sa valeur l'année d'après
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça parait que tu connais ça, toi....lol! NOT.

  • #39
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Développement inattendu.

    J'ai eu un Treo pendant 4 ans... c'est un appareil avec accès à internet que j'ai essayé au début en 2006 juste comme ça.... et ça m'avait coûté environ 14$ pour 1 ou 2 Mb.

    Pour le iphone, mon calcul en évitant le data plan, c'était d'éviter 25$+txs par mois pris pour 36 mois, donc 900$ moins le crédit sur l'appareil de 300, soit 676$ txs in. J'ai joué un peu avec pendant près de 15 minutes.

    Curiosité j'ai vérifié sur internet mon compte .... j'étais rendu à à près de 3Mb depuis vendredi.... j'appelle Bell pour savoir combien. 153.04$!!!!

    Ils chargent 51.20$ du Mb. Pour accotter le 512Mb compris dans le forfait additionnel data à 25$/mois, c'est 26214$ (vingt-six mille deux-cent quatorze) par mois. Chiffre confirmée par la représentante chez Bell..... GANG DE MALADES!!!!!!

    On s'est entendu qu'elle allait me switcher avec un data plan 25$/mois rétroactif depuis 1e février et que je pourrais le canceller quand je veux.

    Le pire c'est que même en utilisation wi-fi dans la maison, le iphone cherche à se brancher sur le réseau 3G.

    Morale de l'histoire, je pense retourne mon iphone et acheter un ipod touch et un téléphone cheap fonctionnant sur le réseau HSPA.
    un peu ridicule de prendre un smartphone sans data plan
    l'appareil est conçu en focussant sur l'accès au réseau data...
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #40
    Maître 123 Avatar de Konnan
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Localisation
    Sainte-Foy, Qc
    Messages
    2 595

    Par défaut

    La plupart des smartphones ont un clavier réel ou virtuel donc ça ne s'applique pas vraiment... mais ce vidéo fait réfléchir sur les supposé gadget révolutionnaires comme les messages textes !

    Très drôle héhé !

    http://www.metacafe.com/watch/89338/morse_code_leno/

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •