Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Pièces américaines sur Honda CR-V

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    131

    Par défaut Pièces américaines sur Honda CR-V

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Honda CR-V 2010. J'ai acheté en ligne sur un site aux USA des lumières à brume (fog lights) ainsi qu'un rétroviseur jour/nuit avec boussole. Je cherche un endroit pour faire l'installation de ces pièces à part évidemment le concessionnaire. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal.

    Merci.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    avec un tournevis et une bonne biere, ca s'installe facilement!!!

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    je connais un gar qui peut faire ca chez lui (un pros) a chateauguay. moi aussi j'ai eu mon cr-v 2010 semaine passe et je viens fait d'installe remote starter chez lui et il faire un travail impeccable si t'interresser pm moi et je vas te donner son # telephone

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour Lucio,
    Oui j'aimerais avoir son numéro de téléphone. Merci

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Hey messieurs, dites moi ce qui vous a fait pencher pour vos Honda CR-V? Aviez-vous envisager d'autres modèles dans cette catégorie?

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    il n'y a pas d'autre meilleur que le cr-v! pour moi c'est la beaute, la finition de haut qualite, fiabilite legendaire et le prix maintenante avec le taux 0.9% pour 5 ans. tout le monde dans mon entourage sont me dit que je faite un tres bon choix. alors qu'est ce que vous en pense ?

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Ben je suis à choisir justement donc le pourquoi que je vous lance la question... CR-V est une référence dans la catégorie, il n'y a aucun doute là-dessus.

  • #8
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Arrête de faire ton cheap pis fais les poser chez le dealer. Ton véhicule est NEUF. Le dealer sait les trucs et passe-passes pour poser ca en douceur.

    Je cède tous les droits de mon post à auto123 pour qu'ils puissent envoyer ma réponse à ce gars.

    Citation Envoyé par Questions des Lecteurs Voir le message
    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Honda CR-V 2010. J'ai acheté en ligne sur un site aux USA des lumières à brume (fog lights) ainsi qu'un rétroviseur jour/nuit avec boussole. Je cherche un endroit pour faire l'installation de ces pièces à part évidemment le concessionnaire. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal.

    Merci.
    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai vu une STI 2008 blanche avec roues dorées... je l'ai trouvée jolie! quel revirement par rapport aux horreurs de 2002-2007.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Je comprend bien que le "dealer" comme vous dite connait les trucs sauf que j'aime pas me faire voler!! Grâce à ce forum, j'ai fait installer par un indépendant super compétent tout mes trucs pour une fraction des coûts requis par un concessionnaire. (qui aurait surement été frustrer d'apprendre que j'ai acheter mes pièces originales Honda en ligne sur un site USA pour la moitié du prix!).

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjpour Lucio est-ce possible d'avoir les infos por joindre ton pros a Chateauguay mesci a l'avance j'apprécierais beaucoup

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •