Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: voiture de l'année selon l'ajac......

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut voiture de l'année selon l'ajac......


  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Non mais c'est quoi cette bebelle la comme voiture de l'année, je dis pas que c'est pas bon mais c'est pas une voiture. C'est un char de ti-kid Honda convertie a VW, on aura tout vu....

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Non mais c'est quoi cette bebelle la comme voiture de l'année, je dis pas que c'est pas bon mais c'est pas une voiture. C'est un char de ti-kid Honda convertie a VW, on aura tout vu....
    Tu as le droit à ton opinion mais dit toi que ce prix est attribué pour une bonne raison. C'est un ensemble de caractéristiques qui lui vaut ce titre. Tu devrais te documenter un peu plus avant de démontrer ton manque de connaissance en comparant cette voiture à une Honda 'convertie'.

  • #4
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Excellente décision ! C'est une superbe voiture qui a tout pour plaire aux vrais amateurs de voitures et de conduite sportive. Une GTI dans la plus pure tradition. Et que dire de la finition et du design ! Je suis pourtant plus du type "voiture musclée" mais là je trouve qu'elle fait vraiment sortir le "schnell" en moi !
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #5
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Elle est très intéressante ! Est-ce que quelqu'un a entendu parler de problèmes avec cette nouvelle génération (Golf-TDI-GTI) depuis son lancement en novembre dernier ? C'est plate à dire, mais c'est toujours cet élément qui fait un peu hésiter quand on considère une VW. Ça revient constamment dans les discussions.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Non mais c'est quoi cette bebelle la comme voiture de l'année, je dis pas que c'est pas bon mais c'est pas une voiture. C'est un char de ti-kid Honda convertie a VW, on aura tout vu....
    Y'a pas juste les Camry qui sont considéré comme des chars... y'en existe de toute les genres pour ton information.
    Niaiseux ton commentaire... la GTI offre de bonnes performances, une finition sans reproche, un confort examplaire et un plaisir de conduite certain. C'est pas parce que tu conduis une petite compact sportive qui tire que sa fait de toi un ti kid.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Y'a pas juste les Camry qui sont considéré comme des chars... y'en existe de toute les genres pour ton information.
    Niaiseux ton commentaire... la GTI offre de bonnes performances, une finition sans reproche, un confort examplaire et un plaisir de conduite certain. C'est pas parce que tu conduis une petite compact sportive qui tire que sa fait de toi un ti kid.
    Ben non ... c'est le Journey qui aurait dû être nommée voiture de l'année voyon donc où avez vous tous la tête (insérer petit bonhomme sacrcastique ici) !!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    un bon choix, mais comment que ça se fait que le Leg n'était pas nomination... la outback, c'est bien mais la leg aussi aurait du avoir sa chance...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Une sous-compacte que j'aurais comme deuxième véhicule en avoir les moyens!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    La GTI est fait pour les gens en couple SANS enfant....ou bien pour le papa qui veut se défouler de temps en temps...Une sorte de jouet...Très bonne bagnole!

    Au volant da ma GTI
    En compagnie de ma p'tite amie!

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •