Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Des freins qui crie...

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    granby, québec/canada
    Messages
    208

    Par défaut Des freins qui crie...

    Salut,

    Moi qui n'est pas habituer avec les produits Honda ( Ma première ) J'ai un problème de frein qui crie le matin seulement et cela pas très longtemps mais toutefois, très agaçant. J'ai un driveway de 35' de long et si j'ai le malheur d'appliquer les freins sur toute cette distance, " Les frein crie". D'après vous, devrais-je en parler au concessionnaire? Ou cela est normal, pour une Honda.

    ------------------
    MAX-OVER

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    quebec st-nicolas
    Messages
    15

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
    Salut,

    Moi qui n'est pas habituer avec les produits Honda ( Ma première ) J'ai un problème de frein qui crie le matin seulement et cela pas très longtemps mais toutefois, très agaçant. J'ai un driveway de 35' de long et si j'ai le malheur d'appliquer les freins sur toute cette distance, " Les frein crie". D'après vous, devrais-je en parler au concessionnaire? Ou cela est normal, pour une Honda.

    <HR></BLOCKQUOTE>
    salut,...
    d'apres moi tu devrais voir ton concessionnaire je suis mecanicien et j'ai vus ce probleme souvent ses les plaquettes qui on un probleme il mete des plaquettes
    trop dur ses pour ca ,.....

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •