Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Bonjour ,Est-il possible de reculer un odometre

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est ça, avec des voitures de moins de 5 ans, y a pas trop de problème pour savoir si l'odomètre a été reculé. Tu prends le NIV du véhicule et tu vas chez un concessionnaire de la marque pour avoir l'historique d'entretien et de rappel. À chaque intervention, le kilométrage est enregistré dans le système. Tu pourras avoir une bonne idée si l'odomètre a été reculé ou non.

    Il y a aussi l'inspection minutieuse par un technicien de ton choix qui pourra dire si le kilométrage indiqué est réel.

    Enfin, si le véhicule vient des USA, touche pas à ça!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2010
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    13

    Par défaut

    Je trouve vos reponses tres interessantes et elles m amenent a faire mes petites recherches personnel.
    Ainsi donc ce matin j ai decouvert un site tres interessant qui parlait de...
    Qu est-ce que CarProof.

    Pour ceux que cela pourrait interesser je vous invite a en faire la lecture.
    Vos commentaires seront plus que bienvenue.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    La SAAQ peut aussi te fournir un bilan de l'auto(10$ je crois) qui t'interesse... tu vas avoir la liste de tous les propios et l'odometre lors de la transaction... c'est certain que c'est pas 100% fiable, mais si tu fais faire ça plus tout les autres précautions, tu ne seras que plus certain du vrai kilometrage....

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    CarProof, ca te dit simplement si l'auto a deja ete impliquer dans un accident et ou elle viens.

    en somme, une bonne inspection d'un garagiste de confiance, c'est la meilleures solutions.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    CarProof, ca te dit simplement si l'auto a deja ete impliquer dans un accident et ou elle viens.

    en somme, une bonne inspection d'un garagiste de confiance, c'est la meilleures solutions.
    Ils te donnent également les changements de propriétaires il me semble !?!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    oui, mais rien ne prouve que le km est certifier. Aussi, il peuvent seulement savoir si le vehicule a ete accident si l'ancien proprio a declarer les faits.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2010
    Localisation
    montérégie
    Messages
    12

    Par défaut

    comme dit J'aime les chars oui L'usure habitacle MAIS!... ce véhicule a t,il fait grande route ou de la ville seulement.
    moi! je te conseille de parlé au propriétaire si ce véhicule est vendu par un revendeur,des facture des réparations changement d,huile peut te donné un indist antérieure avec date et odomêtre.
    avec un logitiel du fabricant ex:honda,vas chez honda voir si il a eu un entrée dans ordi la date et odomêtre est marqué,il demeure en mémoire fichier
    bonne chance

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •