Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30

Discussion: Rachat de location ou véhicule neuf ?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par micha56 Voir le message
    Pas de Vibe? Je viens de fouiner un peu et la Golf Trendline est très interessante. Pas la Golf City (moteur trop petit et pas assez de gueule) . 4 ans de garantie de base et un beau look. J,ai déjà eu une Scirocco a essence que j'ai revendue rendue à 330 000 km. Et elle fonctionnait à merveille encore rendue là. Et la tenue de route était exceptionnelle. Je sais pas si c'est pareil pour la Golf mais ça m'interesse.

    c'est certain que ds toutes les voitures que vous nous dite être intéressée, la Golf 2010 est celle qui se démarque le plus. ses qualités intrinsèque "comme dirait joe" sont netement supérieure.........................

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Oui faut faire subtil sinon, je pourrais payer pour si je remet l'auto. Question qu'ils ne découvrent pas ''d'usure excessive'' à l'inspection. D'autre part, il semble que la Vibe n'est pas offerte en location. Achat seulement!

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Bon, je suis allée chez GM. Impossible de négocier le rachat de mon auto. Elle sera ,parait-il, envoyée dans l'ouest canadien où ils en obtiendront un meilleur prix dans les encans là-bas. Parce que, parait-il toujours, les gens de l'ouest sont encore très attachés aux GM_FORD CHRYSLER. Là-bas, une SATURN va se vendre beaucoup plus facilement qu'une Mazda.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par micha56 Voir le message
    Bon, je suis allée chez GM. Impossible de négocier le rachat de mon auto. Elle sera ,parait-il, envoyée dans l'ouest canadien où ils en obtiendront un meilleur prix dans les encans là-bas. Parce que, parait-il toujours, les gens de l'ouest sont encore très attachés aux GM_FORD CHRYSLER. Là-bas, une SATURN va se vendre beaucoup plus facilement qu'une Mazda.

    un méchant blablabla de connerie... prendre le char du québec et le shippé là bas va coûter quasiment 400 ou 500$. à moins de mettre le char sur un train... pareil... pour un used de 7000 $... ce qu'il faut pas essayer de faire croire au monde...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un méchant blablabla de connerie... prendre le char du québec et le shippé là bas va coûter quasiment 400 ou 500$. à moins de mettre le char sur un train... pareil... pour un used de 7000 $... ce qu'il faut pas essayer de faire croire au monde...
    pas pret a le dire car j'ai magasiner une voiture use dernierement et j'ai ete surprit combien de voiture venais de l'ouest canadien et qui etait disponible ici.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un méchant blablabla de connerie... prendre le char du québec et le shippé là bas va coûter quasiment 400 ou 500$. à moins de mettre le char sur un train... pareil... pour un used de 7000 $... ce qu'il faut pas essayer de faire croire au monde...
    Et voilà! Je trouve ça dommage car j'étais vraiment prête à racheter ma voiture. Je l'aime beaucoup. Ils refusent d'admettre que l'auto a perdu de la valeur suite à la fermeture de Saturn. Mais à 8 841.80 $ plus les taxes, c'était vraiment irréaliste. J'en ai vu, annoncées à moins de 5 000 $. Comme ma Saturn (Ion 3) Quad 2006 a seulement 50 300km, j'étais prête à payer 6 500 - 7 000 $. À l'encan, ils vont en obtenir combien d'après vous?

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Regarde pour la meme voiture, a equipement egale chez le dealer et enleve quelque milles et tu vas avoir une idee!!!

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pas pret a le dire car j'ai magasiner une voiture use dernierement et j'ai ete surprit combien de voiture venais de l'ouest canadien et qui etait disponible ici.
    C'est quoi l'idée de changer les autos de province comme ça?

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les encans sont ouverte pour tout commercant des states et du canada. Alors, si un gars du quebec veux un modele precie et elle est disponible dans l'ouest, il aura pas le choix d'aller la chercher la.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par micha56 Voir le message
    Et voilà! Je trouve ça dommage car j'étais vraiment prête à racheter ma voiture. Je l'aime beaucoup. Ils refusent d'admettre que l'auto a perdu de la valeur suite à la fermeture de Saturn. Mais à 8 841.80 $ plus les taxes, c'était vraiment irréaliste. J'en ai vu, annoncées à moins de 5 000 $. Comme ma Saturn (Ion 3) Quad 2006 a seulement 50 300km, j'étais prête à payer 6 500 - 7 000 $. À l'encan, ils vont en obtenir combien d'après vous?
    J'ai tenté de négocier mon retour de location avec mon concessionnaire local... sans succès. Le prix de rachat à l'encan était pour le concessionnaire 8300$ alors que ma valeur de rachat était de 10400$... Ben j'ai décidé de retourner les clés de la voiture car en plus du facteur prix, nos besoins n'ont jamais été vraiment comblés par la voiture. Ma conjointe me suppliait de s'en débarasser alors que moi je voyais une bonne deuxième voiture.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •