Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: vente février 2010 - Canada

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

  2. #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    po fort pour Acura et Nissan qui ont des baisse, quand ont sait qu'en Février 2009 ont été en pleine crise économique.............

  3. #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Si je lis bien, les " 3 grands " dominent LARGEMENT . Ce n'est pas mon impression quand je roule au Québec. Surprenant. Vraiment. Toyota, Honda et Hyundai suivent mais TOUS les autres sont des quantités négligeables en terme de vente ( non de profits par véhicule).

  4. #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Si je lis bien, les " 3 grands " dominent LARGEMENT . Ce n'est pas mon impression quand je roule au Québec.
    justement, ce sont les chiffres de vente Canadienne. sort un peu du Québec et tu vas constater que le paysage automobile est relativement différent.
    exemple, la mazda3 qui est presque inexistante en dehors des frontière du Québec. pourtant ici il y en as a tout les coins de rue.................

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    justement, ce sont les chiffres de vente Canadienne. sort un peu du Québec et tu vas constater que le paysage automobile est relativement différent.
    exemple, la mazda3 qui est presque inexistante en dehors des frontière du Québec. pourtant ici il y en as a tout les coins de rue.................
    heum a Toronto j'en vois en masse .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    heum a Toronto j'en vois en masse .
    je suis aller a New York en bus voilas pas longtemps, j'ai vu une seul Mazda 3 en 4 jours. mais des corolla et des civic il y en avait tout pleins............ au New brunswick, pas vue ben ben de mazda3 la moi !!!!!!
    incroyable le nombre de Toyota sur les routes de l'état de new York et du New jersey !!!!!!!! mais pas mal de Nissan, mais des mazda c'est ds le très rare. J'ai dû en voir 2 tout au plus.

  7. #7
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Si je lis bien, les " 3 grands " dominent LARGEMENT . Ce n'est pas mon impression quand je roule au Québec. Surprenant. Vraiment. Toyota, Honda et Hyundai suivent mais TOUS les autres sont des quantités négligeables en terme de vente ( non de profits par véhicule).
    Pourquoi ils dominent en pourcentage par rapport à février 2009?? Probablement parce qu'en février 2009, ils n'avaient presque pas fait de ventes...

  8. #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Pourquoi ils dominent en pourcentage par rapport à février 2009?? Probablement parce qu'en février 2009, ils n'avaient presque pas fait de ventes...
    Tu as probablement raison. Car je vois beaucoup de japonaises et de coréennes entre Mtl et Toronto. J'imagine qu'à l'ouest de Windsor c'est territoire des américaines et des pick-up. Même chose en Nouvelle-Angleterre où il y a beaucoup de japonaises. Bref en milieu urbain, c'est japonais et en milieu rural américain. La banlieue c'est la pseudo sécurité des VUS toutes origines confondues. C'est ce que je remarque mais ce n'est nullement scientifique mon affaire.

  9. #9
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Tu as probablement raison. Car je vois beaucoup de japonaises et de coréennes entre Mtl et Toronto. J'imagine qu'à l'ouest de Windsor c'est territoire des américaines et des pick-up. Même chose en Nouvelle-Angleterre où il y a beaucoup de japonaises. Bref en milieu urbain, c'est japonais et en milieu rural américain. La banlieue c'est la pseudo sécurité des VUS toutes origines confondues. C'est ce que je remarque mais ce n'est nullement scientifique mon affaire.
    ça s'applique bcp à l'ensemble du territoire non américain... l'urbanisation tue les gros véhicules en général, mais ils se reprennent de manière disproportionné dans les milieux non urbains...

    un abitibien sans pick up ou vus, ça arrive mais c'est rare... un abitibien sans pick up ou vus qui n'en veut pas d'ici quelques années... ça, c'est encore plus rare...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  10. #10
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pour Hyundai je l'avais prédit en novembre dernier. GM Ford et Chrysler ne louent plus donc les locateurs de ces marques vont ver Hyundai
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •