Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65

Discussion: vente février 2010 - Canada

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ouan sauf que vu que c'est Hyundai et que Franck se lève la nuit pour les hair, il va sûrement trouver le moyen de dire que ce n'est pas vrai, que ce ne sont pas de "vraies" ventes, parcs de location, chars liquidés, etc. Finalement que ça compte pas.
    Tu sauras que je dors très bien et que lorsque je me lève la nuit, c'est uniquement pour soulager ma vessie. Ce qui a freiné la croissance de Hyundai par rapport aux autres manufacturiers, c'est en partie l'âge des Elantra et Accent. En plus de la Sonata qui n'était pas arrivée au Canada et qui s'est vu interdite de vente pendant un certain temps aux USA. N'oubliez pas que ventes en bas de la moyenne (en %) veut dire perte de parts de marché.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    justement, ce sont les chiffres de vente Canadienne. sort un peu du Québec et tu vas constater que le paysage automobile est relativement différent.
    exemple, la mazda3 qui est presque inexistante en dehors des frontière du Québec. pourtant ici il y en as a tout les coins de rue.................
    heum a Toronto j'en vois en masse .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    heum a Toronto j'en vois en masse .
    je suis aller a New York en bus voilas pas longtemps, j'ai vu une seul Mazda 3 en 4 jours. mais des corolla et des civic il y en avait tout pleins............ au New brunswick, pas vue ben ben de mazda3 la moi !!!!!!
    incroyable le nombre de Toyota sur les routes de l'état de new York et du New jersey !!!!!!!! mais pas mal de Nissan, mais des mazda c'est ds le très rare. J'ai dû en voir 2 tout au plus.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    je suis aller a New York en bus voilas pas longtemps, j'ai vu une seul Mazda 3 en 4 jours. mais des corolla et des civic il y en avait tout pleins............ au New brunswick, pas vue ben ben de mazda3 la moi !!!!!!
    incroyable le nombre de Toyota sur les routes de l'état de new York et du New jersey !!!!!!!! mais pas mal de Nissan, mais des mazda c'est ds le très rare. J'ai dû en voir 2 tout au plus.
    Pour "statistiser" vos impression, la moitié des Mazda 3 vendues au Canada sont vendues au Québec, qui fait environ le quart de la population canadienne. Au Canada, on parle d'environ 50 000 Mazda 3 vendues annuellement. Aux USA, c'est autour de 100 000 Mazda 3 vs 350 000 Corolla ou Civic.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    dur de trouver mieux qu'un Santa Fe dans les vus en ce moment... ah oui.... sauf que là, je vais peut-être finalement me commander un Edge...
    Crime, dans un autre topic today, tu disais vouloir commander un autre Escape XLT AWD 4 cyl...

    Pour le Edge, ce serait le nouveau modèle 2011? Ne sera certainement pas donné au début.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    dur de trouver mieux qu'un Santa Fe dans les vus en ce moment... ah oui.... sauf que là, je vais peut-être finalement me commander un Edge...
    héhéé Moi c'est une belle tite Impreza Sport wagon blanche si j'écoutais ma passion et non mon objectif actuel AHHHH les maudits printemps! Pis une mauzus a acheté à ma job et elle se stationne en face de ma fenêtre de bureau...bref chaque fois que je me lêve, je la vois.

    Je roule actuellement avec l'auto de mon père....et une seule conclusion, il me faut une voiture plaisant à conduire qui n'a pas la position du bol de toilette pour conduire...

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Crime, dans un autre topic today, tu disais vouloir commander un autre Escape XLT AWD 4 cyl...

    Pour le Edge, ce serait le nouveau modèle 2011? Ne sera certainement pas donné au début.

    Ce qu'il faut comprendre, c'est que le Santa Fe offre bcp pour le prix en terme d'espace intérieur, de confort, de performance and conveniance all around... J'aime pas l'intérieur mais c'est une question de goût 100% personnel. Et la fiabilité semble là selon les analyses... si l'intérieur m'aurait plu, ça l'aurait été mon choix, sans y penser mais quand un intérieur te fait bof, pensez le conserver plus de 6 ou 7 ans, c'est turn off en stic... j'hésite pas à dire que c'est un des bests buy sur le marché...

    C'est vrai, ce matin, j'étais sur de me commander un escape mais là, une nouvelle promo de ford me rend le Edge 2010 accessible (5000 $ cash de rabais et en poussant, j'ai accès à des conditions de financement pas mal bonnes, privilège de mon institution financière en raison de ma formation académique). en modulant mes paiements à mon budget, je devrais m'en clearer en 5 ans... peut-être même en 4 ans si la vente de l'escape en 2014 couvre la balance du solde, et là, je referai du magasinage... j'ai mon prix en tête all in, je vais aller voir si c'est faisable prochainement... pensez m'acheter un edge, ça me fait un drôle de feeling... pensais pas être capable voilà 3 semaines...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    héhéé Moi c'est une belle tite Impreza Sport wagon blanche si j'écoutais ma passion et non mon objectif actuel AHHHH les maudits printemps! Pis une mauzus a acheté à ma job et elle se stationne en face de ma fenêtre de bureau...bref chaque fois que je me lêve, je la vois.

    Je roule actuellement avec l'auto de mon père....et une seule conclusion, il me faut une voiture plaisant à conduire qui n'a pas la position du bol de toilette pour conduire...
    l'auto à ton père ? Camry ?

    J'avoue dans ton cas, avec la van et la Accent, t'es pas très comblé chez toi...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    l'auto à ton père ? Camry ?

    J'avoue dans ton cas, avec la van et la Accent, t'es pas très comblé chez toi...
    ...et un SUV ne serait pas le bienvenue pour satisfaire ce manque

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    ...et un SUV ne serait pas le bienvenue pour satisfaire ce manque
    ça, je peux le comprendre... mais il faut penser stratégique dans la vie. Une berline reviendra, surement en 2014. quand les enfants pourront prendre place à bord indépendamment... toi, ton avantage, c'est que ta plus vieille est plus vieille que mon plus vieux, et ta plus jeune est plus jeune que mon plus jeune.. t'auras pas à te plier le dos en 4 sur 2 enfants en même temps... Ta plus vieille doit même approcher le rehausseur si ce n'est déjà fait.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •