Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 34

Discussion: Garantie rpolongée....oui ou non?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ton Forester, est-il louer ou acheter? s'il est louer, la reponse a ta question est non!!!

    C'est un achat! Est-ce que ça reste non?

    Vous répondez pas mal ce que je m'attendait à lire, mais je manque de confiance en moi dans ce domaine...j'ai besoin de vous autres pour me dire que je fais bien. Merci encore!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Encore une fois ça dépend de ton taux de tolérance aux imprévus ($$$). Assure toi que la garantie offerte est supporté par le manufacturier.

    $1500 pour 72 mois ces raisonnable considérant que les chances d'avoir au moins une réclamation entre 36 et 72 mois sont assez bonne. Pour moi le coût net réel de ce type de protection en fait un produit à considéré (selon les besions de chacun).

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    $1500 pour 72 mois ces raisonnable considérant que les chances d'avoir au moins une réclamation entre 36 et 72 mois sont assez bonne.
    Les chances qu'elle ne soit pas couverte sont aussi bonnes! Il reste toujours la garantie légale (articles 37 et 38 de la loi de la protection du consommateur) et elle fonctionne. Cette garantie est gratuite...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #14
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Je ne suis pas certain de bien comprendre... On vous propose une garantie prolongée avec comme durée de 24 mois??? Pas supposé d'avoir une garantie du manufacturier d'au moins 3 ans??? Si c'est le cas, c'est vraiment sacrer 900 et quelques $ aux vidanges!

  • #15
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Pis pour 24 mois, c'est 976$, alors que pour 7 ans, c'est juste 1640$... Me semble que quelque chose cloche...

    De toute façon, une garantie prolongé, c'est toujours non dans mon cas.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Moi je l'ai toujours prise... car ma conjointe aime la sécurité.. Ce que femme veux, dieu le veux!

    Sans jokes, sur mon dodge, elle m'a été rentable...

    Elle comprenait les changement d'huile, pneus pour 5ans (bumper à bumper) et 2ans de plus sur "ce qui baigne dans l'huile) pour un total de 1500$
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Bon, j'ai encore besoin de vous:

    Je vais chercher mon nouveau Forester mardi et on m'offre la garantie prolongée
    24 mois=976.37$
    36mois=1041.84$
    48mois=1141.17$
    60mois=1256.30$
    72mois=1377.08$
    84mois=1640.07$

    C'est sur qu'on part toujours dans l'idée qu'on va garder le nouveau véhicule longtemps...mais vous savez comment ça marche. Là, en ce moment, moi, je me dis (surement pour essayer de me convaincre) que si je suis assurée longtemps, j'aurai le gout de le garder longtemps...

    Bref....garantie prolongée: oui ou non???

    aaaaahhhh! Vous savez comment c'est les filles...on se questionnes toujours trop! Merci de m'aider!
    Oyoye! Je suis tellement gênée, là!!! J'ai mélangé 2 affaires. Les prix ci-haut sont ceux pour l'assurance Valeur à neuf de Subaru....le prix pour la garantie prolongée est de 1215$ pour 5 ans. Désolée!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaja Voir le message
    Oyoye! Je suis tellement gênée, là!!! J'ai mélangé 2 affaires. Les prix ci-haut sont ceux pour l'assurance Valeur à neuf de Subaru....le prix pour la garantie prolongée est de 1215$ pour 5 ans. Désolée!
    Et le 5 ans débute à la date de l'achat... donc les 3 premières années couvertes par la garantie de base sur tout et 5 ans sur la mécanique. La réponse, c'est NON!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    La Belle Province
    Messages
    363

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Et le 5 ans débute à la date de l'achat... donc les 3 premières années couvertes par la garantie de base sur tout et 5 ans sur la mécanique. La réponse, c'est NON!
    La réponse pour toi c'est non, pour quelqu'un d'autre ça peut être oui, tout dépend de la situation de chacun.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Haminator Voir le message
    La réponse pour toi c'est non, pour quelqu'un d'autre ça peut être oui, tout dépend de la situation de chacun.
    La garantie de base est de 3 ans et celle de la mécanique est de 5 ans. Ajouter une garantie prolongée de 5 ans ne fait que prolonger la garantie de base qui ne couvre pas grand chose qui coûte cher à réparer et qui ne garantira pas ce qui usera normalement (freins, pneus, amortisseurs).

    Prenez le 1250$ et achetez-vous un plasma à la place!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •