Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Peinture scratchee par une boite en carton...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut Peinture scratchee par une boite en carton...

    Salut la gang...

    J'ai transporté aujourd'hui une boîte en carton contenant une petite table de jardin en plastique et, en enlevant la boîte, j'ai scratché la peinture, il y a plein de scratches blanches sur le toit.
    Bon, il y a six semaines, un ***** avec son scooter avait légèrement abimé l'aile arrière de l'auto ( une BMW 528i 1998 ) et il a fallu débourser 2000$ pour une job de mastic et de peinture sur une surface d'environ le tiers de ce qui est scratché sur le toit.
    Je ne suis pas intéressé à payer 5000$ pour une peinture neuve parce que je l'ai scrathé avec une boîte en carton ( au fait, mon père est pas content non plus, c'est son char après tout ) alors, de toute les patentes qui se vendent partout qui "donne un fini lustré et une allure de voiture neuve à votre véhicule" lequel est le meilleur? Je ne tiens pas à la scraper davantage avec une job de compound!

    Merci à l'avance!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Localisation
    St Léon,PQ
    Messages
    97

    Par défaut

    ya rien de mieux qu'un coumpound avec un bon scellant selon moi.
    sinon ta pas le choix c'est "envoye a peinture"
    donc si tu trouve un produit miracle tu me le fera savoir
    bye

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    - Pour une petite bosse sur ma porte, j'ai eu un estimé de 500 $ chez Toyota, et un autre de 150 $. Le carrossier le plus honnête que je connaisse (recommandé par l'APA) est situé au coin de Georges V et Hochelaga à Montréal-Est, "les carrosseries Hochelaga"

    - Il y a de la cire avec une teinture à l'intérieur.

    Bonne chance !

    J

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •