Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: DODGE AVENGER

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    QUEBEC
    Messages
    3

    Par défaut DODGE AVENGER

    J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LA QUALITÉE DE LA MÉCANIQUE D'UN DODGE AVENGER 1996 V6.YA TU QQUN A QUÉBEC QUI CONNAIT CE TYPE D'AUTO ? MERCI A L'AVANCE DE VOS RÉPONSSE!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    quebec
    Messages
    16

    Par défaut

    bien les moteurs 2.5l sont des mitsubichi , qui sont de bonne qualité mais comme tous les moteurs japonais , les pièces sont très dispendieuses. malheureusement je ne peux te réfèrerer aucun garagiste a Québec.<bonne chance!
    fils <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Ben:
    J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATION SUR LA QUALITÉE DE LA MÉCANIQUE D'UN DODGE AVENGER 1996 V6.YA TU QQUN A QUÉBEC QUI CONNAIT CE TYPE D'AUTO ? MERCI A L'AVANCE DE VOS RÉPONSSE!<HR></BLOCKQUOTE>


  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2000
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    22

    Par défaut

    Il y en a une a vendre chez Auto F. Rousseau a Rimouski et oui c un garage Chrysler.

    Je traite presque toujours avec eux autres et ils sont le top des garages a Rimouski...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    fait l'entretien au max car se sont des moteur fragile pour la consomation d'huile et des soteux de gasket de tete il chauffe une fois et c'est kaput a part le moteur c'est quand meme une bonne voiture . ps informe-toi si le chard est fabriquee par dodge car ceux fabriquer par mitsubichie sont considerer comme citron dans les consessionaire chrysler

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •