Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 93

Discussion: Hyundai Elantra 2011 ou 2012

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pas sur que ça existe réellement des chiffres sur la fiabilité. Des vrais chiffres je veux dire... premièrement, on a des indices de qualité initiale où un bris de moteur a la même influence qu'un rattle sur les résultats finaux. Et ça ne concerne que les premiers mois.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est ca qui est plate...sinon, on a toujours le beaux-pere du voisin d'en face de chez la cousine pour nous conter des histoire d'horreur :P

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour la fiabilité Dave, faudrait pas exagérer non plus parce que des Elantra (génération actuelle) qui brisent, il y en a quand même pas mal. Mais surement moins que des Cobalt par contre !
    Ses sondages de fiabilité par le consumer reports sont excellents... ça reste encore la plus solide référence à mon avis dans le monde de l'automobile.

    Pour la cobalt, sa fiabilité est en perte de vitesse depuis 2 ans, pas que les 2010 sont pires mais que les premiers modèles commencent à sortir de plus en plus de trouble, bref, elle était coté moyen et là, c'est rendu plus faible. Elle a surtout eu des problème lors des 3 première année et je serais moins inquiet maintenant avec un 2010...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #84
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ses sondages de fiabilité par le consumer reports sont excellents... ça reste encore la plus solide référence à mon avis dans le monde de l'automobile.
    Sauf que quand tu dis ça à un proprio de Cobalt ou de Caliber, tu te fais dire que Consumer's Report ça vaut rien!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #85
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo Voir le message
    Sauf que quand tu dis ça à un proprio de Cobalt ou de Caliber, tu te fais dire que Consumer's Report ça vaut rien!
    Non, tu te fais insulter, crier après, menacer, dire que tu ne connais rien... puis que ces statistiques valent rien. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Pourtant, je suis un peu d'accord avec les statisques de Consumers mais comme a dit Francis, il y aurait place a l'amelioration!!!

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Non, tu te fais insulter, crier après, menacer, dire que tu ne connais rien... puis que ces statistiques valent rien. :P
    Bofff, le déni de la réalité, ça fait partie de la vie... Fury est un vrai son of a bitch de pas avoir de trouble avec son nitro... tant mieux pour lui.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pardon? Y-a-t-il d'autres jaloux dans la salle à part toi?
    Je ne pense pas que beaucoup de monde échangerait sa voiture contre un Nitro, alors pour la jalousie, on repassera...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #89
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    T'as raison, les années 70-80 sont pas mal fini en général... les autos modernes sont bcp plus fiables...

    Pour le nitro, les problèmes recensés sont la peinture, les rattles, les équipement électriques... pas nécessairement de grosses affaires... mais ses sondages ne sont pas bon, au moins, avec le tien, tu remontes les moyennes LOL !

    Anyway, ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce qu'un véhicule a un mauvais sondage que ca garantie des problèmes et c,est pas parce que tu as pas eu de problème, qu'il faut dire que le modèle est parfait... au final, quand on parle at large, c'est mieux de prendre une enquête qu'une histoire d'un modèle... mais faut pas non plus virer fou avec ça...

    Même avec ma sentra, je rentrais dans la catégorie des son of a bitch parce que du monde qui ont eu du trouble avec la sentra, y'en a eu...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #90
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pardon? Y-a-t-il d'autres jaloux dans la salle à part toi? LOL. Ça reviens à ce que je disais, il n'y a plus de véhicules pas fiables. On ne sait même plus ce que c'est. Je vais au changement d'huile cette semaine. J'ai bien peur qu'il vont remplacer mon filtre à air original, il semble sale pas mal LOL
    124,000km toujours avec le filtre à air original. Le gars peut ben dire qu'il ne va jamais au garage, lolll
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •