Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 41

Discussion: Vente mars Canada

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Faut pas capoter sur les hausse de mars 2010.... mars 2009 était très bas.... Les hausses sont normales. Il faudrait comparer à mars 2005

    La différence Chrysler annonce les prix et le financement dans les pubs. GM ne font que présenter les modèles sans donner de prix ou les prix sont timidement annoncé.
    La gamme Chrysler est encore complète.
    GM on enlève Pontiac, Saturn, Hummer....il sont creux dans le pit

    Il faut regarder les clients de GM et Chrysler migrent vers quelle marque. Ils semblent aller vers les coréennes majoritairement, et puis VW, Mitsubishi et Subaru.

    Le marché change radicalement, plusieurs fabricant ne font plus de location donc les clients qui venlent louer migrent vers d'autres marques. Personellement dans le neuf ya pas grand chose qui m'intéresse présentement, je suis pas chaud à acheter un véhicule neuf....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Non mais sacrilège!!! Chrysler a vendu plus de char que Toyota, Honda et meme Mazda. Pourtant c'est de la merde selon deux trois super forumnistes. Que ce passe t'il? Qui peut expliquer ce phénomène...je veux une réponse LOL
    si les produits Chrysler sont aussi bon, pourquoi ce sont mes taxe qui ont du les garder en vie pour ne pas que ça ferme a cause de leur faillite. et bientôt ce seras des Fiat que Chrysler vendras comme voiture.
    vas tu te mettre bientôt a l'apprentissage de l'italien pour continuer ton trip .......................
    le jour ou Chrysler vas se mettre a vendre ses produits le même prix que la concurrence, Chrysler vas dropé ben raide ds les chiffres de vente. pour l'instant, c'est une compagnie comparable a Wal mart. ils vendent ben gros parce que pas cher, mais la qualité ont repasseras............

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le poucentage de location aux states n'etait pas si eleve que ca a comparer au Canada...est-ce que ca expliquer bien des choses? je ne crois pas.

    Et pourquoi le neuf te fait refroidir Ediezel???

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Dans le neuf à l'Achat faut financer les taxes 15% de $30000 ca fait pas mal......$4500 en taxes à financer....à du 5%

    Ya rien qui me tante dans le neuf pour le moment.....J'aimerais ça avoir un Station Wagon pu personne en fait....a part VW...et Volvo....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Quelle remarque imbécile... As-tu eu besoin d'apprendre l'allemand? Que dire de ceux qui roulent en coréen, tout un défi!

    En passant, tes taxes aident beaucoup d'autres industries que l'industrie automobile. Et les emplois sauvés aident justement à réduire nos taxes...

    tu a pas remarquer que je répliquais de façon niaiseuse a un commentaire encore plus niaiseux teinté de frustration.......................


    et sérieusement, essaie pas de justifié que nos taxe ont servie a engraissé les poches de monde surpayé et d'autre déjà millionnaire !!!!!!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Dans le neuf à l'Achat faut financer les taxes 15% de $30000 ca fait pas mal......$4500 en taxes à financer....à du 5%

    Ya rien qui me tante dans le neuf pour le moment.....J'aimerais ça avoir un Station Wagon pu personne en fait....a part VW...et Volvo....

    et VW finance a 0% ou 0.9% ces temps ci........ et toujours mieux de mettre au minimum les taxe comme cash$ a l'achat.....

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    tant mieux pour chrysler... je pense que leur pick up sont populaires...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message

    Pour le reste, utilise ton temps libre pour tenter de te faire élire et faire mieux. Il ne faut quand même pas oublier que ce sont les entreprises qui prennent des risques et créent des emplois.

    et si ça avait été Toyota mettons qui avait du se servir de nos taxe pour continuer a produire de la merde a rappel, tu aurais été un des premier a crié au scandal. mais vu que c'est ta marque chouchou, bien tu trouve ça ben correct de pouvoir continuer a acheter ta marque BS......

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    33

    Par défaut

    good...je vais convaincre mon boss de vendre ses yaris et fit pour des caliber!!

  • #20
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    si les produits Chrysler sont aussi bon, pourquoi ce sont mes taxe qui ont du les garder en vie pour ne pas que ça ferme a cause de leur faillite. et bientôt ce seras des Fiat que Chrysler vendras comme voiture.
    vas tu te mettre bientôt a l'apprentissage de l'italien pour continuer ton trip .......................
    le jour ou Chrysler vas se mettre a vendre ses produits le même prix que la concurrence, Chrysler vas dropé ben raide ds les chiffres de vente. pour l'instant, c'est une compagnie comparable a Wal mart. ils vendent ben gros parce que pas cher, mais la qualité ont repasseras............
    Oh! misère, quelle réplique misérable que celle-la. Tu ne sais vraiment pas quoi dire et tu prends mon commentaire un peu trop au sérieux, je m'amuse avec les types nez en l'air et je leurs rabbats le taquet. C'est fou comment les chiffres parlent hein! Je regarde ailleurs présentement pour l'achat d'un véhicule, et ce n'est pas que Chrysler soit pourri, mais plutot qu'ils n'ont pas le type de véhicule que je recherche. Je n'ai rien a redire de Chrysler quoi que tu en dises, j'ai eu de très bons véhicules et pas de problème.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •