Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Site de reference pour voitures neuves

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    58

    Par défaut Site de reference pour voitures neuves

    J'aimerais savoir s'il existe une site internet Canadien ou québecois qui serait l'équivalent du carbuyingtips.com. Ce site est fort bien fait mais c'est américain.

    merci

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    www.autobytel.ca

    Consulte aussi le forum "jusqu'où peut-on négocier le prix d'une voiture"... bons conseils.

    J

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    43

    Par défaut

    Bonjour J

    Moi je n'irais pas dite que ta référence est canadienne mais ils ont un site canadien, et il sont de connivance avec les concessionnaires.Il charge $50.00 aux concessionnaires quand il réfère un client qu'il vende ou vende pas. Pas trop fort leur système les concessionnaires m'on dit qui'ils les ont flusher car il ne réfèrerais pas toujours des cllients de qualités.

    Auto123 est le meilleur quand à moi et je connais un petit site Qubecois qui existe depuis 3 ans qui aide les gens gratuitement mais je ne suis pas sur s'il donne le service encore , tape gestcom plus sur un moteur de recherche et tu vas les voir ils te donne de très bon conseils.

    @+

    @+

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Si c'est le même Gestcom plus, il n'offre plus de service... voir une rubrique récente.

    J

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Blainville Québec
    Messages
    58

    Par défaut

    Bonjour j'offre encore le service gratuit mais un peu de modération, j'offre le service pour les voitures ou camions de $25,000.00 et plus car dans 90 % des cas je ne pouvais tout simplement pas arriver à donner un bon prix aux nombreuses demandes que je recevait pour les achats ou locations plus modeste.

    Mon petit site regorge de petit conseil en se qui attrait aux garanties prolongées. garantie de remplacement, antirouille et je donne de petits conseils , les gens peuvent m'écrire à partir du site pour des conseils et une chose est sur je répond tout le temps tout les jours jurée.

    C'était pour faire une petite précision amicale.

    GP

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Justement té tsu ste site là auto123 voyons!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA
    Messages
    32

    Par défaut

    Oups!!!

    Il me semble que vous avez déclaré que votre conseil d'administration a prise la décision que vous n'offrez plus du tout ce service.

    Et je viens de lire le contraire!
    Est-ce que vous avez rayé votre parole?

    Si c'est le cas, je suis bien content, car je pourrais vous référer des amis pour qu'ils puissent profiter de votre aide si précieuse.

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par GestcomPlus:
    Bonjour j'offre encore le service gratuit mais un peu de modération, j'offre le service pour les voitures ou camions de $25,000.00 et plus car dans 90 % des cas je ne pouvais tout simplement pas arriver à donner un bon prix aux nombreuses demandes que je recevait pour les achats ou locations plus modeste.

    Mon petit site regorge de petit conseil en se qui attrait aux garanties prolongées. garantie de remplacement, antirouille et je donne de petits conseils , les gens peuvent m'écrire à partir du site pour des conseils et une chose est sur je répond tout le temps tout les jours jurée.

    C'était pour faire une petite précision amicale.

    GP
    <HR></BLOCKQUOTE>


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •