Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: PROTEGE, COROLLA, CIVIC OU FOCUS ???HELLP!!!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Cool ta maman...

    Quand elle va accrocher les jupes de bas caisse au Centre d'achats.
    Quand elle va te demander pourquoi l'auto est rendue si basse, et la suspension si dûre.
    Pourquoi l'échappement et le moteur sont devenus si bruyants.
    Comment ça que l'auto ne fait que louvoyer dans les ornières causées par les camions.
    Encore un mag de 18 pouces et un autre pneu profil 35 à remplacer pour la modique somme de $1500. le kit à cause d'un trou.

    Tu as raison que les jeunes qui mettent leurs payes sur leurs voitures n'ont que ça à payer finalement.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    28

    Par défaut

    Écoute c mon choix de faire sa, c mes gouts, j'vois pas pkoi tu m'éprise le monde qui font sa, entk...

    p.s.: je descendrai po au point de pas pouvoir passer din centre d'achat.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je voulais juste te tirer la pipe un peu...

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    28

    Par défaut

    ok pas de trouble, mais j'avoue que lorsque l'on est jeune on ne fais pas toujours des choix intelligent, mais eille on ai jeune yienqu'une fois dans notre vie :P

    en passant les mags + les pneus coutent plus que 1500$ :P, pi ta oublié le système de son, ma mère aura jamais entendu Kevin Parent jouer aussi ben :P

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    28

    Par défaut

    j'avais oublier de dire sa tantot;

    tu l'aimes po mon nick??? sé le meme que su mirc fak fallait sa fit en 9 caractère pi avant c'était JyEsS(mon vrai surnom), mais tlm pensait j'tai une fille, fak j'ai lacher sa

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Quel hasard, je magasine aussi c'est temps-ci pour remplacer ma protégé SE 99. J'ai donc essayé les CORROLA CE 2002, CIVIC, PROTEGÉ LX 1999, ÉLANTRA VE 2001, SENTRA XE 1999.et voilà mes appréciations.La plus excitante et performante,la meilleure tenue de route, la plus agréable: la Protegé . La plus économique à la consommation,la moins équipé, la valeure la plus sur: la Corolla (la moins dipendieuse à assurer aussi) et c'est la 2002. La Honda se retrouve toujours deuxième puisque plus chère pour l'équipement équivalent, plus bruyante et plus de fausses ailes à l'avant, banquettes moins ergonomiques. La Sentra est, quant à elle, très très bien mais plus dispendieuse et look très ordinaire. L'élantra vous en mets plein la vue, alors là 'full équiped' pour le prix le + abordable, mais, la + chère à assurer et la plus gourmande. J'ai donc arrêté mon choix sur la Corrola. Elle est très sobre, mais elle offre la valeur la plus. Notez aussi qu'elle offre un peu moins de gadgets que ses adversaires.

    P.S. J'ai possédé 3 protegé (92,96,99) et croyez moi je n'ai jamais eu de regret sinon que de m'en départir. Je vieilli....

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    50

    Par défaut

    Merci beaucoup,

    le choix de ma copine est maintenant arreter sur la corrola justement.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Messages
    58

    Par défaut

    Mon choix s'étant également arrêté sur la Corolla, je crois qu'il serait intéressant qu'on puisse échanger sur le prix que vous avez réussi à négocier. Pour ma part, on m'a laissé sous entendre que je pourrais payer 300 à 400$ sous le prix de détail. Je me serais attendu à plus, notamment à sauver le transport -préparation qui se chiffrerait à près de 1000$. La négociation risque d'être difficile.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    J'ai visité le concessionnaire Toyota jeudi le 12 juillet et le prix qu'on m'a fait est de 18700$ pour une corolla CE 2002 avec groupe CE plus automatique incluant l'air climatisée. J'aurais souhaité faire installer un systeme anti-démarreur et démarreur à distance intégré mais alors là, on demande 500$ (viper). J'irai chez Lebeau ou vitro-plus. Si vous obtenez mieux, faites m'en part, j'apprécierais. Bon magasinage.


  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Avez vous considéré autre chose? Une cavalier Z24 a beaucoup de bon sens, je connais des personnes qui en ont depuis des années sans aucun problème, c'est des très belles voitures et aussi pas mal performantes...
    Pensez y!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •