Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pneu???

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    6

    Par défaut pneu???

    Je viens de faire l'achat d'une accent 4p et je veux mettre des pneus d'hivers ?? c'est du 13" présentement, lequelle choisir vous avez des suggestions pour moi?? et en meme temps j'aimerais savoir si c'est possible rendu a l'été de mettre des pneus 14" sur ma voiture?? est-ce que sa peut changer l'exactitude de la vitesse???etc merci

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    oui tu peu mettre du 14, 15 et p-e meme 16 lété, sagit juste de prendre un pneu ayant une hauteur équivalente au 13" ex: 175/70r13 = 175/65r14, mais va falloir que tu te trouve des roues ou mag lété

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Edmonton, Alberta
    Messages
    27

    Par défaut

    Plus tu grossis, plus ton odometre va etre fausse. Tu vas rouler plus vite que ton odometre indique(en grossisant).

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    71

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par chock:
    Je viens de faire l'achat d'une accent 4p et je veux mettre des pneus d'hivers ?? c'est du 13" présentement, lequelle choisir vous avez des suggestions pour moi?? et en meme temps j'aimerais savoir si c'est possible rendu a l'été de mettre des pneus 14" sur ma voiture?? est-ce que sa peut changer l'exactitude de la vitesse???etc merci<HR></BLOCKQUOTE>
    Va voir sur ce site et tu pourras voir les différences à l'odomètre selon la grosseur de pneus choisis. http://pw1.netcom.com/~sgalaba/tiresize.htm#ustires



  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •