Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Kia Sorento 2011

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    j'en vois tout plein, et j'exagère pas du tout. j'en suis même très étonné............ pas parce que c'est un Hyundai, mais parce que ça fait vraiment pas longtemps que ce modèle est dispo.....
    Fort possible et compréhensible aussi vu qu'il n'y a pas vraiment de compétition ... du moins dans les versions de moins de 25-26000$ il est pas mal seul.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Saint-Rémi, Québec
    Messages
    211

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pourtant le nouveau Tucson, ça fait pas des années que c'est sortie, et pourtant j'en vois quasiment a tout les coins de rue.............. y poigne pas mal ce Tucson.....
    Exactement! C'est aussi pour ça que j'ai posté mon commentaire. Je suis pas mal certain que le nouveau Sportage aussi se vendra comme des p'tits pains chauds...

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Fort possible et compréhensible aussi vu qu'il n'y a pas vraiment de compétition ... du moins dans les versions de moins de 25-26000$ il est pas mal seul.
    et cette semaine ds le journal, Hyundai annonçais un spécial sur le Tucson. l'AWD inclus sans supplément$, avec le financement a 0.9% 60 mois......

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et cette semaine ds le journal, Hyundai annonçais un spécial sur le Tucson. l'AWD inclus sans supplément$, avec le financement a 0.9% 60 mois......
    Ah ouin ... imagine il est déjà moins cher et s'ils offrent l'AWD gratuit plus financement 60 mois à 0,9% pas surprenant que ce soit un hit ... j'ai pas vu cette pub dans mon coin ... pour le 0,9% c'est correct c'est le taux annoncé, mais le AWD gratuit ca frappe fort ... c'est de 2200 à 2400$ selon la version l'AWD sur le Tucson !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    pourtant le nouveau Tucson, ça fait pas des années que c'est sortie, et pourtant j'en vois quasiment a tout les coins de rue.............. y poigne pas mal ce Tucson.....
    Même observation ici. Et ce sont majoritairement des modèles bas de gamme avec des caps de roue que je vois.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'en vois de plus en plus des Sorento. Faut dire que le réseau de concessionnaire est plus petit que hyundai. On a 1.25 Kia (1 ouvert et un autre en construction qui vend des chars dans une chiotte en attendant son garage neuf) en région contre 3 hyundai, à moins qu'il y ait même un hyundai à La Sarre mais ça me surprendrait. Bref, plus facile de vendre des chars avec plus de points de vente.

    Poiur le Tucson, j'ai entendu dire que le GLS AWD est un méga hit. bcp plus dur à trouver, le limited sort bcp moins bien et pas de problème à trouver des GL. Le limited risque d'avoir de bonnes ventes à la fin de l'été...

    un chum a acheté un GLS ici, le concessionnaire est allé le chercher en ontario, les prochains en commande sont les 2011. mon chum a profité du 0,9% sur 5 ans. à date, il aime son vus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Ah ouin ... imagine il est déjà moins cher et s'ils offrent l'AWD gratuit plus financement 60 mois à 0,9% pas surprenant que ce soit un hit ... j'ai pas vu cette pub dans mon coin ... pour le 0,9% c'est correct c'est le taux annoncé, mais le AWD gratuit ca frappe fort ... c'est de 2200 à 2400$ selon la version l'AWD sur le Tucson !!!
    Surement des GL awd...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Surement des GL awd...
    ouep, ds l'annonce on parle de GL AWD automatique.........

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    J'en vois de plus en plus des Sorento. Faut dire que le réseau de concessionnaire est plus petit que hyundai. On a 1.25 Kia (1 ouvert et un autre en construction qui vend des chars dans une chiotte en attendant son garage neuf) en région contre 3 hyundai, à moins qu'il y ait même un hyundai à La Sarre mais ça me surprendrait. Bref, plus facile de vendre des chars avec plus de points de vente.
    Ici, on a 2 Hyundai et 2 Kia. Et les Sorento sont rares.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ... à moins qu'il y ait même un hyundai à La Sarre ...
    Non ... Amos, Val-d'Or et Rouyn seulement.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •