Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 176

Discussion: JD Powers enquêtes plaintes par 100 véhicules

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Raskolnikov Voir le message
    ... et quant à Chrysler avec ses chars dessinés par Clothaire Rapaille... à donner la nausée. Oups, ou était-ce encore un mesonge dans son CV ce truc-là?
    J'adore ton post ! Clotaire et Chrysler, ça va tellement bien ensemble.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #82
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ben ils offrent le diésel Gummings dans le pick-up et le 4.0L dans les Van. Mais c'est sur que la gamme va etre remplacer et amélioré bientot vu que c'est un nouveau proprio.
    Et ça s'adresse à qui un pick up Cummings et une minivan 4,0 litres ? À pas grand monde. La gamme va être remplacée ? Par quoi ? Et quand ? Le temps presse. Et ce n'est pas la Fiat 500 qui va remettre Chrysler sur le droit chemin. Elle va attirer des gens dans les salles de montre, mais ce ne sera pas un gros vendeur. La vérité, Chrysler n'a rien d'intéressant à vendre et tarde à apporter les nouveautés. Ils sont sur le respirateur artificiel et c'Est une question de temps avant qu'ils disparaissent. Triste, mais c'est la vérité. Et ils ont courru après.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #83
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la serie 300 et compagnie chez chrysler, c'est pas pire...je me promene pour l'instant dans un charger et c'est quand meme bien fait....c'est la maudite transmission 4 vitesse qui gache tout.

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et ça s'adresse à qui un pick up Cummings et une minivan 4,0 litres ?
    Je vais parler pour la Van, ça intéresse pas beaucoup de monde sauf ceux qui ne se sont pas informé avant l'achat. C'est que la concurence fait des moteurs beaucoup moins consommateur avec le même rendement. Ceux que j'attends qui ont été avec de tel moteur, que ce soit chez WV, Dodge et Ford, ils l'ont regretté par la suite vu de la consommation de fou. Capacité pour tracter des choses n'est même pas supérieur des autres...

  • #85
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est quoi les alternatives au meme prix que la Caravan? une Mazda 5?????

    wowowowow

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est quoi les alternatives au meme prix que la Caravan? une Mazda 5?????

    wowowowow
    ben une van Dodge avec un 4.0, c'est pas donner non plus.......
    une Mazda5 c'est pas une alternative ça........ ça donne a peu prêt la même chose qu'une compact HB.........

  • #87
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ca vaut combien une Van dodge 4.0??? Est-elle assez cher pour comparer ca avec une Sienna ou une Odysses???

  • #88
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La GC, 27895$
    Une Odyssey de base 31690$ mais pour avoir une bonne comparaison équipement, il faut prendre la SE à 37800$. Bref le GC se vend et avec raisons.
    mais un monde de difference..seulement le confort et les moteurs.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et ça s'adresse à qui un pick up Cummings et une minivan 4,0 litres ? À pas grand monde. La gamme va être remplacée ? Par quoi ? Et quand ? Le temps presse. Et ce n'est pas la Fiat 500 qui va remettre Chrysler sur le droit chemin. Elle va attirer des gens dans les salles de montre, mais ce ne sera pas un gros vendeur. La vérité, Chrysler n'a rien d'intéressant à vendre et tarde à apporter les nouveautés. Ils sont sur le respirateur artificiel et c'Est une question de temps avant qu'ils disparaissent. Triste, mais c'est la vérité. Et ils ont courru après.
    Arrête de bullshitter, (ça va être dur, tu ne fais que ça) les ventes de Chrysler remonte et vont de mieux en mieux, rien d'inquiétant de ce coté!!!

    Tu devrais plutot t'inquiéter de la "vidange" de Mini que tu as entre les mains, coté médiocrité tu aurais pas trouvé pire sauf peut-être les "cancres" de Volks qui sont eux aussi dans les bas fonds du classement, une place que Chrysler n'a JAMAIS occupé eux.

    Sur ce, bonne Saint-Jean à tous!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si ils s'informent à toi, ils vont certainement être mal informés. Mais ça ne semble pas être le cas puisque ça se vend très bien. C'est pas une compacte, normal que ça boive. Transport Canada dit 12.2/7.9 pour le 4L, une Odyssey c'est 12.3/7.8 et une Sienna 11.7/8.1. Rien pour écrire à sa mère. Concernant la capacité de remorquage, le GC tire 4000 lbs avec le 4L, soit 500 de plus que n'importe quelle autre. Va faire un tour sur le forum de camping pour t'informer sur les capacité de remorquage de l'Odyssey, il y a une problématique avec la transmission qui reste toujours en 3 et vire 3500 trs sur la route. Pas winner. Pour la Sienna, le cul traine à terre à la moindre bosse avec une T-R, pas mieux.

    Je concède que le moteur 4L est pas donné, mais c'est tout de même moins cher qu'un Japonaise d'un bon 5000$. LOL
    Premièrement, quand J'AI magasiné ma van, une Grandcaravan SXT 4.0L était 2K$ de plus que Odyssey EX-L avec un taux d'intérêt plus élevé (1% de plus)... Seulement le 3.3L de format caravan qui avait les avantages de taux et de rabais. Présentement, je ne sais pas...mais même si c'est 5K$, c'est un bon rendement vu de la valeur de revente. Coût de possession/mois est rentable.

    Pour la transmission de Odyssey, c'est une chose réel qui est réglé depuis 2005. je sais, la mienne a été changé, je tire sans problème et je ne me gêne pas de dire que celle-ci fut une belle shit (pas une autruche héhé). Mon frère est dans la même situation avec un 2005 (il fait environ 10K km l'été avec souvent plus que le poid de 3,5K ). Pour la consommation, arrête-moi avec tes chiffres de laboratoire intérieur... Tu le sais très bien que cela ne prend pas en considération beaucoup de facteurs. Les personnes que je connais se tire en haut du 16L facilement en ville... Pour ma Odyssey, jamais pu aller en dessous de 9,5L/100...loin du 7,8L/100 (encore une fois...pas une autruche)..

    La SXT a-t-elle les portes coulissantes électriques? Climatieur automatique? La SE là..
    Dernière modification par MisterT ; 24/06/2010 à 10h34.

  • Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •