Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Jeep Patriot 4RM North Edition 2010 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Saskatoon, ,
    Messages
    8

    Par défaut Jeep Patriot 4RM North Edition 2010 : essai routier

    Le budget des relations médiatiques est souvent le premier qu'on sabre lors d'une restructuration, et Chrysler/Jeep n'y fait pas exception. La somme réservée à la flotte médiatique fut considérablement réduite, et bien des journalistes se sont retrouvés sans produits à évaluer.
    [suite]

  • #2
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Bon bien je vais en profiter pour parler de mon nouveau Patriot Limited. Redu a 2500km pas grans chose a redire, ma femme l'adore et ne reviendrais pas au Journey. Elle aime la grosseur, la conduite et surtout la consommation, elle déteste donner des $$ aux pétrolières et avec sa moyenne de 10L/100km c'est très bien, elle fait beaucoup de ville. Silence de roulement au rendez-vous 2000RPM a 110, on peut entendre le moteur en forte accélération mais c'est normal et pas excessif. La puissance est surprenante, ca décolle vite et les dépassements se font aisément, la CVT travaille très bien en utilisation normal . Pour le prix c'est très bon, et la fiabilité en général sur ce model semble etre bonne. C'est un 4X4 a la demande et non pas un TI, il est FWD et quand tu actionnes la manettes il bloque le FWD et le RWD ensemble. L'avenir dira si on va continuer a l'aimer.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    faut aimer aveuglément les produits Chrysler pour trouver que cette chiotte de trany CVT travail bien ds ce véhicule. une des pire, si non la pire CVT que j'ai essayé..........................

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    j'ai aussi envisagé acheter un North 2X4 manuelle

    Pour :
    Intérieur mieux qu'avant , look intéressant, pratique, option intéressante banc résiste tâche et chauffant...

    Contre:
    Visibilité, claustrophobie, performance moteur sous la moyenne, bruyant sur autoroute, vendeur Jeep de 80 ans

    C'est un produit semblable au Kia Soul, même genre de performance en 2x4, prix semblable...

  • #5
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    faut aimer aveuglément les produits Chrysler pour trouver que cette chiotte de trany CVT travail bien ds ce véhicule. une des pire, si non la pire CVT que j'ai essayé..........................
    Je ne te répond pas, le super modérateur va m'enlever encore un point si je dis ce que je pense de toi......... Au fait as-tu perdu des points toi? A faire chi.. le monde comme tu fais j'espère que le super modérateur t'en a enlevé a toi aussi.

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut Patriot

    Comme véhicule urbain ou véhicule d'autoroute, il se fait pas mal mieux si on ne tient pas compte du prix. En même temps, dans cette catégorie de prix où un 500$ ou un 1 000$ pèsent lourd, le Patriot reprend des plumes en termes de rapport qualité/prix.

    Il est effectivement très logeable; manoeuvrable aussi.

    C'est dans sa version Trail Rated qu'il occupe une niche unique à lui. Sans être un Wrangler, en hors route, il brille à sa manière. Les autres Vus ne passeraient pas où lui peut aller (du moins, personnellement, je n'oserais jamais...) Le prix n'est cependant plus le même. Oubliez le 13-14 000$ des annonces et comptez plutôt 26-27 000$ + tx.
    Dernière modification par togo ; 29/06/2010 à 20h13.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    faut aimer aveuglément les produits Chrysler pour trouver que cette chiotte de trany CVT travail bien ds ce véhicule. une des pire, si non la pire CVT que j'ai essayé..........................
    Attention à ne pas réveiller les susceptibilités des amateurs de Chrysler. Ils sont très susceptibles ces temps-ci. Et surtout, au lieu de débattre avec des arguments, ils le font avec des insultes.

    Et effectivement, le Kia Soul ferait un bien meilleur choix dans cette catégorie de véhicules. Plus économique et aussi pratique. Sans compter son originalité et sa meilleure qualité générale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Attention à ne pas réveiller les susceptibilités des amateurs de Chrysler. Ils sont très susceptibles ces temps-ci. Et surtout, au lieu de débattre avec des arguments, ils le font avec des insultes.

    Et effectivement, le Kia Soul ferait un bien meilleur choix dans cette catégorie de véhicules. Plus économique et aussi pratique. Sans compter son originalité et sa meilleure qualité générale.
    Le Soul est meme mieux qu'un Mini, meme un VW c'est pas rien LOL

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ils disent n'importe quoi, je suis sur que wow n'a meme pas essyé un Patriot 2010 et se mele de faire des commentaires stupides. Franky ben lui roule un cancre de fiabilité donc doit abaisser les autres pour se relever, pas mal pareil pour wow avec ses VW. LOL

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    ...Et effectivement, le Kia Soul ferait un bien meilleur choix dans cette catégorie de véhicules. Plus économique et aussi pratique. Sans compter son originalité et sa meilleure qualité générale.
    Possiblement oui pour toi. Ça dépend de tes besoins, de ta vision des choses.
    Assurément non pour un acheteur de Patriot. Ça dépend de ses besoins, de sa vision des choses.

    Pour un, je ne suis le fan d'aucune marque, ayant déjà depuis un bout dépassé l'âge de l'alliénation à un produit.
    Compte tenu de mes paramètres, les miens, pas ceux de Pierre-Jean-Jacques, le Patriot, c'est le meilleur produit que j'ai trouvé pour ce que j'ai à en faire, même s'il provient de Chrysler.
    Si, mettons il était scrappé dans un accident, j'en reprendrais un autre. Si c'était aussi mauvais qu'on l'entend parfois, il y a longtemps que j'aurais autre chose.
    Après 40 000 km, bien plus fiable et bien mieux construit que tout ce qu'on peut entendre de clichés négatifs. Pas la perfection pour autant. Suffit de faire un tour dans la C pour voir l'énorme différence, mais la C, c'est aussi une énorme différence de prix.

    On n'en sort pas: quelque part, you got what you pay.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •