Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 155

Discussion: Vente Canada Juin 2010

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par ram01 Voir le message
    oui le monde aime mieux payer plus cher pour rien de plus ...
    LOL tu as fait ma journée!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je veux juste te faire remarqué que Chrysler a vendu au mois de juin plus de 18,500 véhicules au Canada alors que VW en a vendu a peine 4500, ca démontre quoi?? Que VW en donne pas pour ton argent. Ca prends un bandé VW pour acheter ca.
    ben oui mon tit aveugle fanatique. le Canada c'est le boute de la marde. il n'existe plus rien après la Canada. ont est bien plus wise ici qu'ailleurs je suppose !!!!
    regarde les ventes mondial, et ensuite reviens essayé de nous convaincre qu'ont peu se fié aux ventes Canadienn pour savoir si un produits automobile est plus attirant qu'un autre aux niveau mondial. mais je suppose encore que pour toi les Européens sont tous une gang de cave qui connaissent rien ds l'automobile, vu que ces Européens achètent surtout avant tout autres marques, des VW !!!!!!!


    et moi je suis un amateur de compact. et même si je voudrais ben ben fort m'acheter un produits Chrylser, alors veut tu bien me dire qu'est-ce que Chrysler pourrais m'offrire ds ce genre de voiture??? pas ds 5 ans, la! maintenant, ou encore voilà 3 ans....... et parle moi pas de la Caliber s.v.p, ont parle de voiture """"correct""""
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 05/07/2010 à 17h31.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    ben oui mon tit aveugle fanatique. le Canada c'est le boute de la marde. il n'existe plus rien après la Canada. ont est bien plus wise ici qu'ailleurs je suppose !!!!
    regarde les ventes mondial, et ensuite reviens essayé de nous convaincre qu'ont peu se fié aux ventes Canadienn pour savoir si un produits automobile est plus attirant qu'un autre aux niveau mondial. mais je suppose encore que pour toi les Européens sont tous une gang de cave qui connaissent rien ds l'automobile, vu que ces Européens achètent surtout avant tout autres marques, des VW !!!!!!!
    La preuve que Chrysler est loin, loin derrière Volks au niveau mondial. Je ne les encourage pas à courir après Toyota pour le #1 par contre, on a vu ce que ça couté à Toy!

    http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...n1-mondial.php

    http://www.bonjourdubai.com/article....a-volkswagen-d
    Dernière modification par dedemo ; 05/07/2010 à 17h33.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    En tout cas, celui qui s'occupe du site internet chez Desrosiers doit-etre en vacance, c'est encore le mois de mai ce matin.

    Faudrait attendre que tous les constructeurs aient dévoilés leurs chiffres... vendredi, il restait GM entre autre...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Le Nitro est peut-être un bon véhicule,

    comme souvent dit sur ce forum, ont peu pas vraiment se fié a une seul unité d'un modèle pour conclure quoi que ce sois. alors que la Nitro a Fury sois une exception, ça en fait pas automatiquement un modèle avec un bonne réputation pour la fiabilité. et je pense pas que JD Powers indique que c'est fiable un Nitro 2008.

    Overall Performance and Design


    Performance


    Comfort


    Features and Instrument Panel


    Style


    Initial Quality
    Overall IQS


    Overall Quality Mechanical


    Powertrain Quality Mechanical


    Body Interior Quality Mechanical


    Features Accessories Quality Mechanical


    Overall Quality Design


    Powertrain Quality Design


    Body Interior Quality Design


    Features Accessories Quality Design


    Predicted Reliability
    Predicted Reliability


    et JD Powers ne met pas en bas de 2 boules jaune, peu importe le modèle. alors deux boules est le plus bas score...


    et comme comparaison, je met le score d'un des pire modèle de véhicule coté fiabilité vendu en Amérique depuis les 10 dernières années selon moi. et selon plusieurs, dont moi, et avec raison, ce modèle est de la bouse de vache. Golf Mk4 2001 2.slow..... et pourtant c'est déjà moins pire que le Nitro selon JD Powers....

    Performance and Design
    Overall Performance and Design


    Performance


    Comfort


    Features and Instrument Panel


    Style


    Initial Quality
    Overall IQS


    Overall Quality Mechanical


    Powertrain Quality Mechanical


    Body Interior Quality Mechanical


    Features Accessories Quality Mechanical


    Overall Quality Design


    Powertrain Quality Design


    Body Interior Quality Design


    Features Accessories Quality Design


    Dependability
    Overall Dependability


    Powertrain Dependability


    Body and Interior Dependability


    Feature and Accessory Dependability
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 05/07/2010 à 17h50.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Est-ce qu'il y a une source qui permet de voir les ventes mais par modèle ?
    Il y a autonews... mais faut payer pour (et cher en plus). Ils ont 2-3 semaines d'accès gratuit par année. Souvent en janvier et en mai. Tu as l'info complète à chaque mois pour chaque modèle vendu sur le marché. Très pratique et intéressant. Personnellement, je compile l'info annuelle durant les semaines gratuites.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je partage ton avis mais d'un autre cote, elle est ou la norme pour savoir ce que tu payes est a son juste prix??? viens pas me dire que BMW vend a un prix honnete???
    Oui, BMW vend à un prix honnête. Leurs marges de profit ne sont pas beaucoup plus élevées que celles des autres constructeurs. Il faut aussi tenir compte des petits plus offerts à la clientèle. Les programmes d'entretien gratuits sur certains modèles, les infrastructures des concessionnaires. Et surtout, le coût de l'importation et des bebelles électroniques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Oui, BMW vend à un prix honnête. Leurs marges de profit ne sont pas beaucoup plus élevées que celles des autres constructeurs. Il faut aussi tenir compte des petits plus offerts à la clientèle. Les programmes d'entretien gratuits sur certains modèles, les infrastructures des concessionnaires. Et surtout, le coût de l'importation et des bebelles électroniques.

    et le cout de conception de ces voitures doit couter bien plus cher qu'une mazda6 comme exemple..............................

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ce n'est pas a moi qui faut l'expliquer lmais bien a desrosiers et a le dire que ca ne vaut rien.

    Ca ete rembourser quand , car le 31 decembre 2009, ce n'etait pas fait en regardant leur etat fiancier (amoins que je suis dans l'erreur)
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    http://desrosiers.ca/Monthly%20Updates/sales.pdf

    ........ Juin 2010............

  • Page 5 sur 16 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •