Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Volkswagen Jetta 2011 : premières impressions

  1. #1
    Membre 123 Avatar de The General
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    77

    Par défaut Volkswagen Jetta 2011 : premières impressions

    Dans sa mission de conquérir le monde (idem pour Toyota, Ford, GM et les autres), Volkswagen a réalisé il y a longtemps que son succès futur réside dans le marché nord-américain (lire : les États-Unis). De nos jours, il faut produire et vendre quelque 7,5 millions de véhicules neufs par année afin de monter sur la première marche du podium.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Jetta 2011

    Vraiment, la nouvelle Jetta 2011 est un exercice de style plus que réussit. Les lignes latérales sont épurées, son visage est reconnaissable comme tout produit VW et sa ligne arrière est sobre. Elle rappelle un peu certains produits BMW qui sont bien dessinés eux-aussi.Le nouveau prix de la Jetta va ramener des clients chez VW et il est certain que les vendeurs doivent déjà commencer à saliver en pensant aux commissions sur les ventes qui vont gonfler davantage que par les années passées.Quand elle arrivera, on va certainement aller sentir dans les show-rooms histoire d'apprécier le produit.Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    le produit est p-e beau, mais ca s'arrete la...ca prend un meilleur moteur dans le modele de base....et si on suit la regle, ce n'est pas avec un modele de base que les comissions sont tres eleves. Quand un vendeur fait 200$ sur un char, il faut qu'il en vendent en maudit.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    le produit est p-e beau, mais ca s'arrete la...ca prend un meilleur moteur dans le modele de base....et si on suit la regle, ce n'est pas avec un modele de base que les comissions sont tres eleves. Quand un vendeur fait 200$ sur un char, il faut qu'il en vendent en maudit.
    Justement, le modèle de base est pas là pour être vendu, il est là pour permettre de sortir un prix très bas, donc attirer les acheteurs. Et si on se fie à la City, les gens se foutent pas mal que le moteur soit un 2,0l datant des années 30, si le prix est bon. Je trouve ça quand même stupide de mettre un si vieux moteur dedans une voiture 2011 mais c'est une décision commerciale...

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut Jetta 2011

    J'ai eu l'opportunité de voir les nouvelles Fiesta de Ford en modèle hatch-back et berline. Quand on recevra les nouvelles Jetta en septembre, les automobilistes auront du pain sur la planche avec l'arrivée aussi de nombreux autres modèles. Il se pourrait que la Jetta fasse un malheur. La Fiesta, pour ma part, ne réussit pas à m'émouvoir et quand je regarde son tableau de bord, j'en arrive à la conclusion que c'est le festival de la laideur. Toutes les bébelles au centre font paraître l'habitacle beaucoup plus étroit. Franchement, les stylistes de la nouvelle Jetta viennent de gagner leur ciel.Puis à propos du 2 litres, il ne sera pas pire que celui proposé dans la Golf City et qui ne fait pas bouder les acheteurs malgré sa technologie quelque peu dépassée.Gilles Pelletier, Québec

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •