Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: smart fortwo 2011 : premières impressions

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    76

    Par défaut smart fortwo 2011 : premières impressions

    Düsseldorf, Allemagne - Depuis le lancement de la smart, en 1998, plus de 1,2 million de ces puces motorisées ont trouvé preneur de par le monde. Seulement 1,2 million? Dans la seule année 2005, Toyota a fabriqué plus de 1,4 million de Corolla dans 16 de ses usines! Alors, prendre plus d'une décennie pour écouler un peu moins de smart et s'en réjouir peut ressembler à de l'arrogance.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    Québec, ,
    Messages
    169

    Par défaut smart fortwo

    On a bien retravaillé le tableau de bord et le volant fait plus grosse berline. J'aimerais bien qu'un journaliste ou un chroniqueur automobile finisse par nous dire POURQUOI LA SMART EST AFFUBLÉE D'UNE TRANSMISSION AUSSI VIEILLOTTE? Qu'est-ce qui peut retenir le constructeur de doter sa petite puce d'une transmission moderne et exploitant au mieux les 1000cc de cette motorisation?Pourquoi ce serait si compliqué de faire plus simple?Gilles Pelletier, Québec

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    J'ai bien hâte de voir un duel avec sa future rivale,la Scion IQ.
    Personnellement,je préfère la Scion et voici pourquoi:La Scion pourra transporter 1 à 2 passagers de plus (à condition de rien avoir dans le coffre si il y a 2 passagers sur la banquette arrière),ne devrait pas demander de l'essence super (91),sera bien équipée et en plus,aura un moteur plus puissant tout en étant aussi écoénergétique que la Smart.

    Le seul problème à mon avis c'est qu'ils l'ont tellement bourré d'équippements qu'elle ne devrait pas se vendre sous les 18 500$ ou 19 000$.C'est à peu près le prix de la Smart Fortwo Passion mais une Yaris HB est bien moin chers.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •