Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Maudite bibittes !!!

  1. #1
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Chez Canadian Tire ou autre magasin du genre, il se vend une petite éponge fait pour ce genre de travail. Plusieurs lave auto utilise la même. Environ 4 $. C'est pas mal efficace. Moi je voyage à tout les jours par l'autoroute et je reste à la campagne. Moi aussi j'en ai plein le c... des fois des bibittes dans le pare-brise. Essai c'a, c'est très efficace.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    44

    Par défaut Maudite bibittes !!!

    Bonjour,

    j'aurais besoin d'un bon truc pour faire partir les taches qui reste toujours sur mon bumper de mon char à cause des moustiques. J'ai beau frotté comme un malade avec l'eau le savon que j'utilise pour laver le reste de l'auto, y reste toujours des petites taches. Connaissez-vous un produit ou une recette miracle. Attention, je ne veux pas d'un produit qui va détériorer ma peinture !!!

  • #3
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Tu parles de la petite éponge qui envelloppé dans un genre de filet? Moi c'est de ça que je me sers et c'est numéro 1!!!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Tout-à-fait d'accord avec les autres. C'est le bon produit.

    Si jamais les maudites bibites ne veulent pas s'enlever, cela peut arriver si elles aiment trop ton pare-choc, utilise ton savon pour laver mais en plus concentré. GARDES CETTE FORMULE CONCENTRÉE POUR TON SEUL PARE-CHOC. Évites de frotter le reste de ta carosserie ou,pire, ton pare-brise avec du savon concentré.


  • #5
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Stan Marsh:
    Tu parles de la petite éponge qui envelloppé dans un genre de filet? Moi c'est de ça que je me sers et c'est numéro 1!!!<HR></BLOCKQUOTE>

    oui c'est ça Stan Marsh. J'ai aucun problème avec cette éponge. C'est super !

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    laplaine,quebec,canada
    Messages
    31

    Par défaut

    salut

    avec votre éponge,utilisez une bouteille
    de "BUG & TAR remover" ceci est un remover
    détachant pour insectes et goudron de la
    compagnie TURTLE WAX et j'te dis que té
    bibittes vont décollées.
    Bon frottage

    nascar 3824

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Localisation
    bic.qc,canada
    Messages
    111

    Par défaut

    la façon la plus simple: eau plus chaude que tiède,tu arrose le devant,un coup de mitaine avec savon,tu rince et tu lave un côté de l'auto,tu rince et repasse a l'avant et rince, tu lave l'autre côté et l'arrière et rince,tu repasse a l'avant et rince.je te dit que les bibittes sont tous sur l'asphalte!!! c'est le meilleur moyen a mon avis et le plus simple(mais c'est mon avis)

  • #8
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Avec l'éponge à bébitte, t'es même pas oubligé de mettre du savon. Quand t'as une retouche à faire par exemple, tu ne fais que mouiller ton éponge et ça marche. Je l'ai justement fait aujourd'hui sur la minivan à mon père (qu'il venait juste de laver...).

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    moi je l'ai la solution du hertel croyer moi les mouche decolle en maudit avec ca loll
    pas besoin de frotter juste de passer un linge pour les enlever

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Grand-Mère, Québec
    Messages
    82

    Par défaut

    Salut Wood,

    Je ne sais pas, mais du Hertel, ça doit pas être très bon pour la peinture de l'auto.. je ne sais pas si j'ai envie de l'essayer...
    Quelqu'un peut confirmer ?

    Merci.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •