Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Maudite bibittes !!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    etk moi sur mon sunbird ca ne l'a pas affecter ma peinture mais c'est vrai que la mienne est a l'urethane je me rapelle que sur la voiture de mon ex ca l'avais blanchi (en plus l'auto est blanche ) donc sa nous a avertie quelle etais due pour un compound loll

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Ça dépend peut-être des régions les gars.

    Pour y être allé, les bebittes du Parc des Laurentides et de la Basse Côte-Nord sont coriaces en maudit. Autant sans doute que celles de l'Abitibi.

    Seule chose, faites attention à ne pas utiliser un détergent trop fort pour pas érafler votre peinture. Et si ça marche pas avec les solutions douces ben achetez-vous un produit spécial chez Canadian Tires. Pis surtoût attendez pas trop avant d'enlever les maudites bebittes collés et cuites au soleil. Salut.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    moi j utilise le meme produit que nascar soit BUG AND TAR. mais c pas pour les bibites. je l utilise pour enleevr l asphalte et des tache comme la séve d arbre c fameux. il doit bien faire opuir les bibites aussi car c fait pour ca. de plus ce n est pas dure pour la peinture. moi mon dakota est rouge et quand je l utilise ca ne parais pas. méme qu il faut polir le produit apres et ca fait comme une cire

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •