Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: First Drive: 2011 Scion tC

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Les gars, mon anglais est très bon mais je me suis peut-être mal exprimé; J'ai écrit que ce sont les commentaires en dessous de l'essai qui n'étaient pas positifs, pas l'essai comme tel.
    Mettons que je préfère m'en tenir à un chroniqueur qu'à des blogueurs pour le moment! Pour ce qui est de saisir entre les lignes de ce que l'auteur n'ose pas dire, est-ce que ça se pourrait que ceci dépende de la couleur que tu as choisis tes lunettes avant de lire l'article??
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Tu as la mêche courte André? Tu aurais dû rester en vacances plus longtemps. Je ne fais qu'exprimer MON opinion. Et disons que Toyota n'est pas la compagnie pour laquelle j'ai le plus de sympathie par les temps qui courent.

    Depuis le temps qu'on chiâle contre les chroniqueurs qui ne font que régurgiter les communiqués de presse des manufacturiers, les blogueurs que nous sommes avons bien droit à nos opinions. Et heureusement d'ailleurs.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    =Johnny-Bobby;632830Et vous savez tous qu'en lisant un essai, faut toujours lire entre les lignes et se faire une opinion sur ce que les chroniqueurs n'osent pas dire.
    Peut-être, mais au moins ils l'ont essayé la voiture, pas toi à ce que je sache. Tu as beau connaître sa fiche technique, l'avoir vu en photo, mais tout peut changer en essayant la voiture, positivement ou négativement.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Justement quels seront les concessionnaires à en vendre et c'est pour quand?
    C'est pour septembre. Et voici la liste des concessionnaires québécois...

    Chassé Scion
    Ste-Thérèse Scion
    Houle Scion
    Chambly Scion
    Chomedey Scion
    Spinelli Scion Pointe-Claire
    Candiac Scion
    Vimont Scion Laval
    Park Avenue Scion
    Scion Duval
    Scion Gabriel
    Longueuil Scion
    Châteauguay Scion
    Repentigny Scion
    Scion Président
    Woodland Scion
    Scion Montréal Nord
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Si je comprend bien, tous les concessionnaires sont situés à 50 km maximum l'un de l'autre? loll

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Si je comprend bien, tous les concessionnaires sont situés à 50 km maximum l'un de l'autre? loll
    Exactement. Pour l'instant, seuls certains concessionnaires de Montréal, Toronto et Vancouver vendront des Scion.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Tu as la mêche courte André? Tu aurais dû rester en vacances plus longtemps. Je ne fais qu'exprimer MON opinion. Et disons que Toyota n'est pas la compagnie pour laquelle j'ai le plus de sympathie par les temps qui courent.
    De un, je n'étais pas en vacances et oui tu as absolument raison en disant que tu as droit à ton opinion; c'est juste qu'elle ne fitte pas avec le titre de ton post. En disant que tu as peu de sympathie pour Toyota par les temps qui courent tu nous confirmes:

    1- la couleur de tes lunettes avant de lire l'article (effet de Halo)
    2- que ton intervention avait peu à voir avec le choix de ton article.

    Je n'ai pas la mèche courte, j'aurais fait le même commentaire avec une autre marque. De plus, ton post illustre bien pourquoi je recherche un forum avec de réelles identités.

    Sans rancunes
    André
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et pour poursuivre un peu sur la lancée de dedemo, j'ai remarqué que certains depuis quelques mois plantent Toyota et glorifient Hyundai... faudrait peut-être enlever les lunettes déformantes et regarder les choses telles qu'elles sont. Toyota a gaffé avec ses accélérateurs, mais évidement certains ont exagéré les choses et généralisé aors qu'on glorifie Hyundai parce que certains nouveaux produits sont beaux. Beau ne veut pas dire bon. Faudrait laisser le produit montrer ce qu'il vaut avant de le glorifier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Plusieurs concessionnaires dans les centres urbains: http://www.scionnation.ca/news/scion...canada/lang/fr Je n'ai pas vu Terrebonne dans la liste mais ils y sera.Je passe devant tout les jours.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #20
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Dommage pas de concessonaire à Quebec

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •