Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 194

Discussion: j'ai essayé le Tucson 2010

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut j'ai essayé le Tucson 2010

    ma femme m'a demander de passé chez un concessionnaire Hyundai avec elle, pour aller voir est se renseigné sur l'Accent de base, parce que j'aurai probablement besoin d'une voiture a la fin du mois pour me rendre au travail.

    je jase un peu avec un vendeur, et pendant ce temps ma femme look les voitures ds le showroom. elle s'assoie pour le fun ds le Tucson. un GLS FWD automatique. je vais la voir et elle me dit qu'elle trouve l'intérieure beau, sans plus....
    ensuite ont fini notre petite discussion avec le vendeur, et il m'offre une Accent 4 portes manuelle pour 242$ sur 60 mois, tout inclus, 0$ cash.
    fini la discussion et on vas souper ds un ptit resto pas loin. ensuite ma femme me demande de retourner chez le dealer pour faire l'essaie du Tucson.

    j'ai essayé un de base FWD automatique.
    ça roule pas pire. suspension plus ferme a quoi je m'attendais. conduite "assistance électrique" quand même assez précise pour le genre. relativement silencieux. les bancs sont assez confortable mais manque de support latéral. le moteur est doux et le torque semble adéquat sans plus. la trany automatique 6 vitesses est très très bien. ont ne sent pas les changements de rapports, et le moteur vire environ a 2100rpm a 110kmh environ. selon les donné de consommation, une consommation moyenne avec surtout de la ville, devrais donner ds les 9L/100km.....


    le desigh intérieure est très très bien. les matériaux et la finition général est moyenne " c'est mieux ds ma Rabbit".... je trouve que certains détails frôle l'aspect cheap. l'espace cargo est correct mais finition ordinaire aussi. je trouve les banc du GLS "combo de cuirette et tissus" très bien réussie coté look.







    ps, a oui, ont en prend livraison a la fin du mois. un GLS AWD 2011 de couleur bronze...... la madame est contente lolllllllllllllll
    c'est moi qui est mis l'option AWD comme condition pour que j'accepte qu'elle l'achète. et elle insiste pour les banc chauffant qui sont disponible que ds les versions GLS et Limited.....
    moi je vais rouler en Rabbit pour aller travailler..... etk je préfère la Rabbit vs une Accent de base lollllllllll

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, j'ai le Sante-fe que j'ai ete essayer....j'ai bien aime l'essai routier et ma blonde est tombe en amour avec....elle ne veux rien savoir du Tuscon, qui m'interesse plus.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ah oui, Francis va t'aimer maintenant...
    Tu vas m'expliquer c'est quoi le rapport...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Quoi? Hyundai c'est pas ta marque préférée? LOL
    Et pourquoi j'aimerais ou non quelqu'un à cause de la marque de son auto ? Une personne, c'est bien d'autre chose que le char dans le driveway... sauf pour certains superficiels...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Êtes-vous aller voir le nouveau Sportage avant?

    Belle compacte jackée que ce Tucson. La madame devrait aimer. Moi itoo j'ai trouvé la finition moins valorisante que dans la nouvelle Sonata en de base vs de base.

    Faudrait que je compare ça sur la route en FWD A6 avec une Sonata/nouvelle Optima vs Sorento FWD A6. Attendre aussi les rabais cash...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Excellent achat wowlesmoteurs. Je suis certain que tu vas l'apprécier. Il est très compétent et aussi offert à un prix compétitif ce Tuscon. Photos et commentaires seront les bienvenus.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    ahah c'est quand même loin d'un accent de base!

    Félicitations!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Félicitations, tu es maintenant un irresponsable fou en VUS. Mais tu vas voir, c'est merveilleux de rouler plus de 80 km/h quand il neige. Il faut que j'aille voir ce Tucson aussi, mais tous ceux qui l'ont essayé l'ont acheté, je vais attendre un peu...

    Ah oui, Francis va t'aimer maintenant...
    exact, maintenant quand je vais aller a Baie-comeau en hiver et si la chaussé est enneigée, je vais être bon pour collé ds l'cul ceux qui roule pas assez vite a mon gout lolllllllllllllllllll


    mai sérieux, je ne suis tout de même pas devenu un fan addict des SUV, soit il compact ou plus gros. c'est le choix de ma femme avant tout. mais le positif, c'est que ce Tucson devrais être légerement plus économe en essence que ma Rabbit. et comme je disait, il fallait qu'il sois AWD, si non, pas de Tucson de mon driveway. et ont as vraiment pas besoin d'un SUV, c'est juste un trip de luxe que ma femme a eu, point.....

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ma belle soeur vient d'avoir le sien il y a 2 semaines. Ça remplace bien une Matrix. Beau p'tit véhicule même j'aime mieux le Sportage.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    ahah c'est quand même loin d'un accent de base!

    Félicitations!
    oui très loin, surtout coté prix, outch.......

  • Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •