j ai recu d un de mes locataire (personne agée) une honda odyssey 2003 ex l avec 160 000km ... il ma fait ce cadeau, car la transmission est fini,,, il ma dit que c est la pire honda qu il a eu..... et le service qui a recu des concessionnaires n etait pas a la hauteur de la reputation de honda...... la transmission a ete changer une premiere fois vers les 70 000km ... le moteur a ete changer en janvier 2008 a 143 oookm ,, et a part tout les autres trouble qu il a eux , dont les portes electriques.... ne voulait plus investir, j en est heriter,,, j etait un peu surpris de honda ..... alors j ai fait des recherche sur internet... et wow il semble avoir plein de gens vraiment insatisfait de leur odyssey et meme les plus recente sont a probleme,,,, moi qui pensait qu une fois la transmission reparer par honda,, il avait plus de probleme..... et dire que certain ne jure que par la odyssey....... mechant cadeau de grec que j ai recu...... en plus j ai du payer pres de 700 juste en taxe...... alors je fait quoi,, je la vend pour piece ou de tente ma chance de mettre une autre transmission et je me croise les doigts qu il ne sorte pas d autre probleme........