Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 161

Discussion: Vitesse sur les autoroutes.

  1. #151
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J'ai vu une Ferrari F40 aujourd'hui... Ça pourrait être un kit, qui sait, mais quand même... Je vois quelques fois des Porsche Boxter et ainsi de suite...

    Pour discuter un peu des résultats du sondage jusqu'à date, ou le 120 km/h est en tête ( et en même temps pour réanimer le sujet, lui faire passer le cap des 150 et faire en sorte que le sujet de Frange ne le dépasse pas ) j'aimerais quand même savoir si jamais il n'y aurait plus de vitesse maximale, et que vous auriez confiance en le véhicule que vous conduisez ( Frange, vas voir ailleurs ) si vous le pousseriez jusqu'à sa limite maximale, juste comme ça, ou si vous auriez peur de laisser votre suspension et vos mags derrière vous?

    Pour ma part, je me contenterais de 150 en moyenne, 200 où la route est belle... Je me vois mal envoyer la facture de réparation de mon auto à Chevette, je risque d'attendre longtemps pour me faire rembourser...

  • #152
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Ouiii cibole!
    Frange commence à être pas mal populaire à mon goût! Je le trouvais drôle au début, mais là ça devient maladif...


    Un peu comme toi Chang, la limite à 150 serait une bonne chose. D'ailleurs, je ne vois pas de véhicule incapable de suivre à cette vitesse. Et le 200 c'est pour quand tu ne veux pas manquer les Simpson à 21h et que à 20h55 tu sois à quelques kilomètres de chez toi...


    Bref, rêvons...

  • #153
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Il y a encore des "spots" de beaux sur l'ile, notamment la 20 et il y a tjrs une section qui est deserte le soir.

    Il y a deux jours je m'en revenait du centre-ville et a 185kph je me suis fait depasser par une Acura 3.2TL!!

    Disons que c'est un des rares qui m'a depasser depuis belle lurette et la ca m'ecoeures royalement...c'est vrai que le satane cutoff du char m'ecoeures en taboire itoo mais des que j'ai du cash pour finir la location il va disparaitre.

    Donc, s'il y avait pas de limites et peu de monde comme certains soirs je roulerais aussi vite que l'auto le permet, et le reste du temps je me contenterais de rouler au maximum que l'auto et la route le permettent.

    Chang ca devait etre une replique...seul autre moyen de le savoir c'est de la pousser au-dessus de 200kph et de voir ses accelerations.

    A+

  • #154
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Histoire de ma CRX :

    A. Je travaillait sur Hochelaga dans l'est de Montréal, et j'empruntais le Tunel L.-H. Lafontaine tous les jours (j'habitais la Rive-Sud). J'ai eu une histoire d'amour avec la courbe (de Montréal vers la R. S.)qui est à la sortie "route 132" (la 2e sortie). À tous les soirs, j'essayais de pousser ma voiture un peu plus...

    B. J'ai parcouru Ste-Julie - Ste-Flavie en 4 heures et quart (incluant un arrêt pour le plein et un autre pour aller à la toilette).

    C. Un soir, de la 132 Ouest, j'ai pris la route Général-Vanier. Il n'y avait pas de lumières (campagne), je n'ai pas vu une courbe et ma voiture s'est retrouvée au fond du fossé

    Leçons :

    A. C'est plus sécuritaire avec de la pratique.
    B. Il était 3 heures 30 le matin, personne sur les routes.
    C. Quand on est pas habitué... J'étais jeune et imprudent.

    Je pense que l'on ne peut pas faire de règles pour tous les conducteurs, dù aux raisons mentionnées plus bas...

    J

  • #155
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    121

    Par défaut

    150 km/h cé un bon speed.... quand ton char le permet... Chez même pas si mon "groovy white negga boom boom car" peut se rendre à ca.... Parcontre avec des voitures qui ont + que 83 HP... go

    Top speed atteint: ±230 km/h avec une volvo S80 sur la 10. (elle tirait encore)

    Vitesse de temps record: Pont champlain - rue Portland à Sherbrooke (environ 150 km)
    un peu moins de 50 min... Y,avait personnes, greve de la police, un beau soir d'été. Nous étions 6 à se suivre.. Dans le fond léon.. J'me suis fait clancher par une Audi S4 mais j'ai jamais été capable de la rattraper.. (J'avais pas le volvo)Un peu jaloux le gars mais bon.. faut se résigner. À refaire??? Non... pas très sécuritaire, folie de jeune, un peu d'inconscience. Beau rush d'adrénaline parcontre.


    [This message has been edited by TheJas (edited 01-08-2001).]

  • #156
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    Mon record, alors que la police était en grève, Lennoxville-Repentigny en 1:10 avec la BMW limitée à 210 km/h.

    Mais en voyant que la SQ s'est faite 20,000$ en deux heures ( hey, j'aimerais ça une job à 10,000$ de l'heure moi! ) dans le coin de Québec, ça calme les ardreurs...

  • #157
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Pensez-vous que le gouvernement va investir ce 20,000 $ dans la sécurité publique en améliorant nos routes ?

    J

  • #158
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Montréal, Québec, Canada
    Messages
    25

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Chang:
    Mon record, alors que la police était en grève, Lennoxville-Repentigny en 1:10 avec la BMW limitée à 210 km/h.

    Mais en voyant que la SQ s'est faite 20,000$ en deux heures ( hey, j'aimerais ça une job à 10,000$ de l'heure moi! ) dans le coin de Québec, ça calme les ardreurs...
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Eh bien, avec ma Jag XK8, j'ai déja fait 225 km/h Montréal-Trois-Rivière(pas de police)
    Qui dit mieux???

  • #159
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Malheureusement on peut pas tous se payer des Volvo et BMW...faque vous m'ecoeurez!!

    Vous savez pas comment c'est chiant les fameux cutoff quand tu as des km ou il y a pas un chat, mais en meme temps c'est peut etre bon d'avoir un char barrer, je me vois pas dans un char qui fait plus de 260.

    En passant, ceux qui envient Carpentier, il y a une ecole de CART ou on roules sur un ovale et superovale jusqu'a 180mph! Je vais me contenter du cours de base pour le moment. Regardez sur le site, ca en vaut la peine...bien sur l'auto est pas en fibre de carbone et elle a seulement 600hp et pese 1800lbs: http://www.driving101.com/

    A+

  • #160
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    2 099

    Par défaut

    J,

    T'est tu malade? De nos jours, 20,000$ c'est le prix pour faire quelques patches ici et là. La vraie de vraie solution coûterait des milliards. S'ils le font, regardes tes plaques et tes renouvellement augmenter de façon assez forte...

    Flywaver:

    Je connais le Driving 101 et ça a l'air malade. Tu peux aller sur http://www.cart.com et tu vas voir qu'il y a un concours ouvert a tous sauf aux résidents du Québec de de Puerto Rico. J'ai écrit à la Série CART et j'ai eu comme réponse que les lois régissant les jeux au Québec n'acceptaient pas cela. Donc Landry peut encore aller se faire foutre.

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •