Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 82

Discussion: Dodge Caliber 2010 sxt

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Quand tu as une location à problème et que ton concessionnaire accepte de te donner un coup de pouce pour te débarrasser d'un véhicule à problème, il y a des sacrifices à faire. Je sais c'est quoi par expérience.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Si seulement tu savais de quoi tu parles... Il n'y a rien de typique dans ce que tu décris. Mais t'en as jamais eu donc...
    Pourquoi tu l'attaques quand il fait juste donner son opinion sur un produit et une marque??

    À part le RAM, en ce moment, il n'y a pratiquement rien de compétitif dans tous les produits Chrysler. Je partage son opinion aussi et on doit pas être les seuls.

  • #33
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Pourquoi tu l'attaques quand il fait juste donner son opinion sur un produit et une marque??

    À part le RAM, en ce moment, il n'y a pratiquement rien de compétitif dans tous les produits Chrysler. Je partage son opinion aussi et on doit pas être les seuls.
    X1000
    Oublie la Caliber, tu va trouvé mieux c'est sur.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si tu veux une CVT, va pas chez Chrysler! Va chez Nissan avec la Versa ou la Sentra...
    Le pire est que Nissant utilise le meme fabricant de CVT , Jatco. Dan certain cas c'est la Meme (meme modele) mais ca doit etre les ajustement qui font que ceux de nissans sont mieux
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Question stupide mais ouverte à tous ! Est-ce qu'il y a du monde qui l'ont conduit le Caliber ? De mon côté, je l'ai jamais conduit ! Tout commentaire de ma part revient à des comptes rendus de lecture, des opinions basés sur le fait de s'assoir dans l'auto, certaines analyses pratique comme l'ergonomie et la soute à bagage mais j'ai aucune expérience de conduite avec...

    Je ne peux vraiment pas dire si ça va bien ou mal... lol !

    Le seul point safe que je peux dire dessus et que tout le monde s'entend, c'est que la fiabilité présumé ne sera pas vargeuse... lol !

    En passant, C'est pas un reproche que je fais à Lizlec sur son commentaire mais je me demandais qui avait eu la chance de conduire cette auto et ce qu'il en pensait à la suite de son expérience...

    Conduit et fait une gestion de flotte de vehicule qui incluait des Dodge Caliber.

    Deja fait un remarque sur la caliber en 2008. J'aborde dans le meme sens que Slammer en rajoutant que l'insonorisation est manquante et que le moteur (4 cylindre) est tres bruyant et peu performant.

    Pour ce qui est de mon experience en tant que gestionaire de flotte, l'entretien des freins est tres couteux car leur remplacement est a une frequance assez elever versus d'autres vehicules.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Un Caliper c laitte a chier pis en plus ca porte le nom d'un etrier de freins LOL!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #37
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Faudrait peut-être aussi dire que la Grand Caravan est compétitive pour LE PRIX DEMANDÉ.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    ca porte le nom d'un etrier de freins LOL!
    Non...

    C'est CaliBer, pas caliPer.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Parce que c'est faux. Il mentionne pratique, pas fiable, assemblé tout croche et pas confortable. Voir si il n'y a rien de pratique, fiable et confortable chez Chrysler et que c'est TOUT assemblé tout croche... Alors dire que c'est typique est faux, et ça vient d'un gars qui n'en a jamais eu...Les temps ont changé, il n'y a pas juste le RAM qui est compétitif pour le prix demandé. Les ventes le prouvent.

    Mais je passerais aussi mon tour pour la Caliber, la compétition est forte, et supérieure.
    Dit-moi un Chrysler bien assemblé à part le RAM??? Il y en a aucun!!!!! Peut-être le Grand Cherokee 2011, sinon aucun!!!! À chaque fois que j'ai embarqué dans un chrysler des dernières années, la finition et la qualité du plastique était épouvantable.

    Côté fiabilité, je crois pas avoir entendu de quoi de majeur à propos de la Caliber..... Motorisation en arrière de tout le monde, à part pour l'ancienne SRT4. Côté pratique, c'est vrai que ça l'air gros à l'extérieur et petit à l'intérieur. Et leur bébelle de système de son pivotant en arrière sa fait cheap en maudit, pis pas si innovateur leur glacière à l'intérieur.

    Donc généralement Francis a raison, et il a droit à son point de vue

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Dit-moi un Chrysler bien assemblé à part le RAM??? Il y en a aucun!!!!! Peut-être le Grand Cherokee 2011, sinon aucun!!!! À chaque fois que j'ai embarqué dans un chrysler des dernières années, la finition et la qualité du plastique était épouvantable.
    x2. Épouvantable, rien de moins.

  • Page 4 sur 9 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •