Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: Air Canada

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Une semaine à la mer en famille avec des amis, ca vaut le désagrément d'endurer du gossage pendant 4 heures.

    Les clodos autours que ca dérange, désolé pour eux, écouteur et télé devront te contenter. Les enfants existent et on doit vivre avec. Je ne te juge pas car avant l'âge de 28 ans et d'avoir ma première fille je détestais les familles dans les endroits publics.
    Le problème, c'est que manger des coups de pieds dans le siège, entendre brailler, se lever à toutes les 10 minutes pour que les enfants aillent aux toilettes, le bébé du siège d'à côté qui te grimpe dessus... ça me fait chier. Que toi tu endures tes enfants, c'est correct, mais tu dois penser aux autres. Tes enfants en premiers qui détestent l'avion, ainsi que les autres passagers qui subissent tes enfants. Et plus le vol est long, pire c'est. Des enfants de moins de 10 ans, on n'amène pas ça en avion.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #22
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, c'est que manger des coups de pieds dans le siège, entendre brailler, se lever à toutes les 10 minutes pour que les enfants aillent aux toilettes, le bébé du siège d'à côté qui te grimpe dessus... ça me fait chier. Que toi tu endures tes enfants, c'est correct, mais tu dois penser aux autres. Tes enfants en premiers qui détestent l'avion, ainsi que les autres passagers qui subissent tes enfants. Et plus le vol est long, pire c'est. Des enfants de moins de 10 ans, on n'amène pas ça en avion.
    Qu'est-ce qu'on ne lit pas ici.... ignorance totale et complète, du 'je-me-moi' pur et dur... Voyons donc!!!! STP, fais-moi plaisir, tiens-toi en aux chats, hamsters et aux lapins seulement, et ne te reproduit pas, surtout pas... Je peux même te payer la vasectomie si tu veux!!! A moins que dans ton cas, ça ne soit vraiment pas nécessaire vu que ... ... Oups, je ne voudrais pas vendre le punch...

    Franchement, un vrai taré.... Comme si tous les enfants de moins de dix ans étaient hyperactifs.... Clisse sort un peu, sacrement.....

    Ostie qu'il me décourage, j'pu capable...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SpiFF Voir le message
    Franchement, un vrai taré.... Comme si tous les enfants de moins de dix ans étaient hyperactifs.... Clisse sort un peu, sacrement.....
    Tiens, je viens de toucher un point faible... le jour où tu auras pris l'avion et vu comment se comportent des enfants, même bien élevés, tu comprendras. La montée et descente de l'avion crée un changement de pression dans les oreilles contre lequel les adultes réussissent assez facilement à lutter. Pas les enfants. Surtout pas ceux en très jeune âge et encore moins les bébés. Ensuite, rester assis dans un endroit restreint pendant 6-7-8 heures. Ce n'est pas dans la nature d'un enfant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Premièrement, je n'ai pas traversée l'Atlantique.

    Deuxièmement mes enfants sont bien élevés et on s'en occupe.

    Troisièment, des enfants sont des êtres humains et ils ont aussi le droit d'être dans l'avion que les obèses qui débordent sur ton banc, le saoulon geulard, la vieille empestant le parfum....

    Quatrièmement, c'est clair que c'est gossant des enfants dans un avion. Si mes enfants te gossent un jour, avertis nous poliment car il est possible que je ne sois pas au courant que la tablette de dessin résonne dans ton banc. Sois poli car moi je me donne à 100% pour que mes enfants soient sage donc un colon qui me gueule après risque fort bien d'avoir une réplique cinglante ou un réponse douloureuse.

    Cinquièment, amène ton ipod ou un un netbook, tu n'entends rien avec ca sur les oreilles.

    Sixièmement, dit aux épaisses de Westjet de fermer les lumières à partir de 20h au lieu de 22h, ca aide les kids à dormir !

  • #25
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Bien justement, j'ai comme pris l'avoin un peu justement... Une bonne dizaine de fois tu sauras, et 5 fois pour aller dans le sud, donc des avion avec bien des enfants justement. A part une fois qu'il y avait une fille qui piochait dans mon dossier de banc ( et ce n'était pas au dècollage ni à l'atterrissage), rien a redire... Faut pas capoter!!! Faut-il bannir les enfants des avions pour cela et les priver de viyages en famille pour autant? Voyons donc.... Si tu dis 'oui' à ça, je te prends en pitié, t'as surement eu une enfance difficile...

    Tsé, c'est p't'être toi qui n'est pas fait pour vivre en société. Si tout te tappe sur les nerfs, comme par exemple le rendu des couleurs imparfait sur un écran d'avion au point d'être déçu de ton vol poir cela et songer demander dédommagement, évite peut-être les lieux publics ou bien consulte!!!!

    (je persiste: un crissss d'innocent, que voulez-vous...)

  • #26
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    J'en ai fait plein de voyage, avec les enfants.

    Dans l'avion ca arrive des fois que les enfants pleure, mais c'est tres rare. Habituellement c'est des enfants de moins de 2 ans.

  • #27
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, ce que j'ai remarque, il y a autant d'adulte qui sont desacreable...et je te dirais que c'est pire avec les personnes ages...on jurais que pour eux, on leur doit tout et peuvent faire a leur tete. Pire que des enfants car il y a personne pour les remettres a leur place.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par mikeyhd Voir le message
    J'en ai fait plein de voyage, avec les enfants.

    Dans l'avion ca arrive des fois que les enfants pleure, mais c'est tres rare. Habituellement c'est des enfants de moins de 2 ans.
    en bas de 2 ans, c'est petit... pas que c'est pas faisable, mais ça demande plus de patience aux parents et aux autres passagers... pas sur que ce soit si pire à partir de 3 ans et plus...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    depend toujours de l'enfant...certain, a 2 ans, tu peux les trainner partout, pas de probleme...mais d'autre, rien a faire. Quand t'es pas capable d'aller au resto avec ou de reste 30 min dans l'auto, t'es pas plus capable d'aller en avion.

  • #30
    Membre 123 Avatar de mikeyhd
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en bas de 2 ans, c'est petit... pas que c'est pas faisable, mais ça demande plus de patience aux parents et aux autres passagers... pas sur que ce soit si pire à partir de 3 ans et plus...
    J'en ai 2 enfants de 5 et 8 ans, il ont fait des voyages chaque annee a partir de 2 ans (au Vietnam, Japon, Californie,...) j'en ai pas de probleme. La plupart du temps il dort dans l'avion ou il joue au nintendo.

    Le grand garcon a fait un voyage en france a l'age de 1 an, c'est plus difficille car c'est voyage de nuit.

    Depuis ce temps je m'arrange pour prendre de vol de jour, de preference le matin et aucun probleme.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •