Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Routan 2011

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Routan 2011

    Pour Alain ou autre connaisseurs

    Y aura t'il des Routan 2011 ?
    J'ai été voir pour un 2010 et j'ai demandé quand arriverait les 2011. On m'a dit que Chrysler avait pas aimé ça que VW assemble ses véhicules dans son usine...
    Le problème c'est que je veux pas acheter une voiture orpheline produite une seule année, la valeur de revente ?? et les pièces rares....

    J'hésite ben gros entre le Routan 2010 et un Sienna 2011 mais le prix est super bon pour le routan....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Il semblerait plutôt que ce soit VW qui ait mis fin au contrat de fabrication du Routan par Chrysler vu les ventes symboliques. La clientèle n'est pas dupe, une p'tite autobus Chrysler maquillée au prix d'une Odyssey ou Sienna, no way.

    Le VW est mieux d'avoir une super escompte, comme sur les vans Chrysler, sinon j'irais tout droit vers la Sienna.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 24/09/2010 à 09h56.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'ai tenté de vérifier sur le net et j'ai pas trouvé l'information à savoir si la Routan sera dispo en 2010. Honnêtement, je ne serais vraiment pas surpris qu'elle ne le soit pas à cause que les ventes sont confidentielles et qu'il s'agit d'un véhicule qui s'inscrit mal dans la gamme VW. Meilleure qu'une Chrysler équivalente, mais la Sienna reste supérieure à mon avis. Ne pas oublier les Odyssey, il me semble que les rabais sont bons sur les 2010.

    EDIT: Voici un passage pris sur le site de Honda Québec. La promotion se tient jusqu'au 30 septembre.

    Le rabais à l’achat de 6 000 $ est applicable avant taxes sur les modèles Odyssey SE, EX-L et Touring 2010 neufs. Un rabais à l’achat de 2 000 $ est applicable avant taxes sur l’Odyssey DX 2010 neuve. Transport et préparation en sus
    Dernière modification par Sames ; 24/09/2010 à 10h27.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La Routan n'a pas vraiment sa raison d'être, magasine plutôt chez Dodge pour une SXT, c'est la même chose et le produit ne risque pas de devenir orphelin. Enfin, j'en ai moi même pris le pari récemment.
    Ben oui je viens de voir ca dans ta signature ... félicitations pour ton acquisition !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est les meme composante, donc, pas pret a le dire que les pieces vont etre rares.

    Mais bon, si les prix sont meilleur chez Chrysler, tu devrais aller la, car pourquoi considerer seulement la Routan dans tes choix mais pas la Caravan????

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La Caravan le moteur que je veux est le 4.0L trans. 6 rapports.

    Le Routan Trendline reviens à 499 tx in sur 66 mois 0% donc $33000

    C'est quoi la promo chez Dodge ?
    Quelle version que je devrais regarder ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est les meme composante, donc, pas pret a le dire que les pieces vont etre rares.

    Mais bon, si les prix sont meilleur chez Chrysler, tu devrais aller la, car pourquoi considerer seulement la Routan dans tes choix mais pas la Caravan????
    c'est peut-être les pièces de carosserie qui vont être rare en clisse cependant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La Routan n'a pas vraiment sa raison d'être, magasine plutôt chez Dodge pour une SXT, c'est la même chose et le produit ne risque pas de devenir orphelin. Enfin, j'en ai moi même pris le pari récemment.
    ah ben stie... Va falloir que tu nous parle de ça mon Gino... As-tu décidé de mettre ta blonde enceinte et de peupler la planète ?

    qu'est-ce qui a motivé ton choix ? j'ai hâte que tu nous en parle de cette fameuse caravan de nouvelle génération... As-tu pris ben des options ? Tu l'as eu à quel prix ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Certains puriste était bien déçu de VW Caravan. Cette fourgonnette ne rimait pas trop avec VW qui propose des motorisations hightech. Une plate-forme minivan, ça n'a rien de trop exitant, mais peut-être qu'un 4 cylindres turbocompressé et un volant gainé en cuir là le produit aurait été intéressant!

    VW devrait investir dans un VUS entre le Tiguan et le Touareg 7 passengers et là ils auront la clientèle qui délaisse la minivan.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message

    VW devrait investir dans un VUS entre le Tiguan et le Touareg 7 passengers et là ils auront la clientèle qui délaisse la minivan.

    ça existe déjà, mais sous la bannière Audi. et le prix et le volume du Q5 se situe presque a mis chemin entre un Tiguan et un Touareg en bonus.....

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •