Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Discussion: Pneu hiver Subaru Impreza 2.5i 2010

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123 Avatar de YaNoUMaZdA
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    227

    Par défaut Pneu hiver Subaru Impreza 2.5i 2010

    Bonjour, je vous écrit pour vous demander conseil pour quel sorte de penu hiver que je devrais choisir.

    Je veux un penu ki adhere a la neige et a glace pis je veux pas de pneu (sheap).

    J'aimerais recevoir votre opinion.

    Merci!
    La vie est faite pour etre vécu à haute vitesse!
    Ford Escape SEL 2013 13000 km

  2. #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Nokian Hakkapeliitta 5
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Nokian ou Gislaved. Les Scandinaves savent c'est quoi des vrais hivers rigoureux. J'ai eu des Nokian Hakkapeliitta RSi sur 2 voitures et j'ai été pleinement satisfait.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  4. #4
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Nokian ou Gislaved. Les Scandinaves savent c'est quoi des vrais hivers rigoureux. J'ai eu des Nokian Hakkapeliitta RSi sur 2 voitures et j'ai été pleinement satisfait.

    Gislaved. Je viens de me faire conseiller ça pour mettre sur ma S40. Je ne connaissais pas cette marque. Peux-tu m'en dire plus ?

  5. #5
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Gislaved. Je viens de me faire conseiller ça pour mettre sur ma S40. Je ne connaissais pas cette marque. Peux-tu m'en dire plus ?
    Personnellement j'aime pas Gislaved, le flanc est trop mou. En ville c'est correct mais sur l'autoroute, je trouve ça trop mou et instable. Cette année j'essaie le yokohama g072 pour VUS équivalent au IG20. J'ai juste peur pour l'usure rapide. Je les acheté usagé de 2 mois pis ils ont perdu 2-3 /32 de pouces d'usure. Avec mes ancien de nokians ça me prenant 2 hivers pour user les pneus de 2-3 /32 de pouces. Moi j'irais avec michelin X-ice2, toyo g02, IG20 ou nokian hakka5. Si tu as fait beaucoup de kilométrage j'éviterais le ig20 car tu vas les changer plus souvent car la gomme est plus molle pour bien coller sur la glace. Le blizzak après 1 ou 2 hiver deviens très très moyen comme pneu, je ne le conseille pas.

    J'ai vu sur internet les normand 4 anciennement nommé les nokians hakka 4 pour 50$ de moins le pneu que le nokian hakka 5. Ça pourrait être très bien...
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Gislaved. Je viens de me faire conseiller ça pour mettre sur ma S40. Je ne connaissais pas cette marque. Peux-tu m'en dire plus ?
    moi je roule des Gislaved Nordfrost5 non clouté durant les 3 denier hiver.
    je les aime bcp. ce sont des pneus assez rigide, alors le comportement sur le sec est très très bien. jamais resté pris avec ces pneus. l'ESP a jamais embarqué sur ma voiture "sans que je le veuille vraiment", et je met ça en partis sur le dos des Gislaved.
    ils sont encore bon pour cette hiver, mais si
    si je doit changer l'an prochain, assurément que je remet des Gislaved....

    tiens, un petit liens sur un essai de Gislaved....http://www.autonet.ca/autos/nouvelle...6-autonet.html

  7. #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BSL Voir le message
    Gislaved. Je viens de me faire conseiller ça pour mettre sur ma S40. Je ne connaissais pas cette marque. Peux-tu m'en dire plus ?

    Je ne les ai pas essayé, mais je n'ai entendu que du positif sur eux. C'est du haut de gamme. Donc plus cher que la moyenne. Et fabriqué en Suède en bonus. Disons que les Suédois savent c'est quoi un hiver québécois mal déneigé...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  8. #8
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Nokian c'est le top. Présentement j'ai des Toyo G02+ sur mon Grand Vitara (également AWD et 4x4), et c'est très bien, très bonne performance en général. Il y a aussi le Bridgestone Blizzak qui est bien coté selon ce que j'ai entendu dire venant d'une couple de personnes qui ont eu ca dans mon entourage.
    Dernière modification par Ryckyml ; 08/09/2010 à 23h07.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  9. #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toutes les choix cité ... Nokian Hakkapeliitta 5 (Très bon! Et peut être clouté pour encore plus de controle sur la glace), Toyo G02+ très bon aussi, Gislaved nordfrost 5 ca l'aire bon aussi selon ce que j'en ai entendu.

    Selon mes expérience personnel avec les pneux que j'ai déjà eu:

    1er - Nokian Hakkapeliitta 5
    2e - Dunlop Graspic DS-3
    3e - Toyo G02+
    4e - Blizzak
    5e - Kumho KW-19
    1000e - Goodyear Nordic

    Pour le meilleur qualité-prix je dirais que c'est le Dunlop Graspic... et pas chez sur Tirerack!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  10. #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Des Nokian cloue sur un AWD, vous trouvez pas ca un peu trop exagere????

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •