Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 102

Discussion: Dodge

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    44

    Angry Dodge

    Je suis tres tanné qu'on parle toujours contre cette compagnie....
    Voici mon experience sur certaine voitures que j'ai eu :

    Voici ma liste autos que j'ai eu a date.....
    Chevette , Sunbird, Tempo (Neuf), Topaz (neuf) , Corolla(neuf),Civic(neuf), Sentra, Frontier, Caravan(neuf),autre Corolla(neuf) et Aveo(neuf),et le dernier Caliber(neuf)...
    Et je vous le jure que mes deux meilleur voitures, ont été la Dodge Caravan 2005 que j'ai encore et La Dodge Caliber 2010.
    HAUT LA MAIN LES DEUX MEILLEUR ..........merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ça prouve juste que t'es pas difficile. Comme Fury.

  • #3
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    En effet. Sois ça fait très longtemps que tu achètes des véhicules neuf ou soit tu changes au 2 ans pour avoir eu autant de char neuf. Wow... la
    dépréciation...

    Corolla,civic et sentra étaient de quelle année ?
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    trois-rivieres, qc
    Messages
    44

    Par défaut

    1 -corolla 1996
    2-civic 2003
    frontier 2003
    3-sentra 2005
    4-aveo 2006
    5- corolla 2010
    caliber 2010
    merci

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Ben la on peu pas comparer une chevette 1985 avec un Topaz 1990 et un Caliber 2010 C'est des génération différente de voiture.

    Ma meilleure c'était une Tercel 1984 et un Celibrity Eurosport 1986 tous les 2 à carburateurs mécanique simple et fiable.

    La Sentra 2005 et l'Aveo 2006 J'aurais honte de mettre ça dans ma liste d'acquisition...

    La Caravan est dépassé avec sa transmission 4 rapport, ceux qui achètent ça seront pogné avec ça pendant 5-6 ans avec une consommation d'essence élevé, Même le Odyssey 2010 5 rapport est dépassé elle conssomme plus que les autres et le prix de base $3000 de plus que ses concurents Routan et Sienna.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par route Voir le message
    Et je vous le jure que mes deux meilleur voitures, ont été la Dodge Caravan 2005 que j'ai encore et La Dodge Caliber 2010.
    HAUT LA MAIN LES DEUX MEILLEUR ..........merci
    Et si tu avais acheté autre chose, tu aurais été 100 fois plus satisfait. Si tu aimes te contenter de la médiocrité, tant mieux pour toi, mais il existe tellement mieux. Et comparer une Aveo à une Caliber, disons que c'est pas du très haut niveau. Compares la Caliber à la Mazda 3, la Matrix ou la Golf. Là, tu vas voir c'est quoi une vraie voiture.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ça prouve juste que t'es pas difficile. Comme Fury.
    Écoute tu es tellement drôle j'en peux pu hahahahahaha Voir que tu as VRMT pensé écrire ça...Tu dois être ben fier de ta shot, t'as sorti ta platitude du jour félicitation...Tu te crois tlmt bon...Un autre à qui on a décerner le titre 'maître pro' mais qui dit plus de conneries qu'il parle de char de façon intelligente. Croyais tu vrmt qu'on avait besoin de ton commentaire? Était-il vraiment enrichissant pour les autres? Est ce que ça soulève un fait important? C'est le questions qu'il va falloir que tu pratique avant de poster.

    Dodge font de bons produits qui sont bons par leur qualité/prix et ça t'amène du point A au point B et la satisfaction de quelqu'un va selon ses critères BIEN personnels. Tant qu'à moi J'ai aimé la caliber, mais seulement la SRT-4 !! qui était vraiment la plus belle! Je connais quelqu'un qui a tougher sa chrysler caravan 13-14 ans de temps avant qu'il s'en débarrasse. Pratiquement aucun bris et c'était d'un confort à humilier un sofa!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par route Voir le message
    Je suis tres tanné qu'on parle toujours contre cette compagnie....
    Voici mon experience sur certaine voitures que j'ai eu :

    Voici ma liste autos que j'ai eu a date.....
    Chevette , Sunbird, Tempo (Neuf), Topaz (neuf) , Corolla(neuf),Civic(neuf), Sentra, Frontier, Caravan(neuf),autre Corolla(neuf) et Aveo(neuf),et le dernier Caliber(neuf)...
    Et je vous le jure que mes deux meilleur voitures, ont été la Dodge Caravan 2005 que j'ai encore et La Dodge Caliber 2010.
    HAUT LA MAIN LES DEUX MEILLEUR ..........merci
    Ahahah!

    Merci, tu as fait ma journée!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est quoi cette manique de vouloir changer le monde? Oui, c'est chiant que le monde parler contre notre voiture mais es-ce que le monde vont changer d'idee....bien sur que non...mais d'un autre cote, respecter le choix du monde, c'est une chose qui manque sur ce forum.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Personnellement, je n'ai jamais essayé la Caliber...mais pour les Mazda 3, Matrix, Lancer oui. Encore là, rien de vraiment impressionnant... fa que les goûts ça se discute. J'ose espérer cependant que la Caliber n'a rien à voir avec la Néon...

  • Page 1 sur 11 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •