Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 102

Discussion: Dodge

  1. #31
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Vstar, je m'en fous de tes commentaires, j'ai le droit de pas aimer les Chrysler pour des raisons très valables et j'ai aussi le droit de détester les CVT.

    Tu n'as pas à essayer de me convaincre avec tes arguments pour la plupart bidons. Je suis capable de me forger ma propre opinion et elle est à mon avis fondée.
    Fondé sur quoi, les commentaires de Francis et wow....c'est pas fort LOL

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Si t'arrêtais de tout prendre personnel...ça règlerait ton problème.

    T'aimes ton char et t'as le droit en fonction de tes goûts, ton budget et ton analyse. Mais viens pas nous faire avaler que c'est compétitif, ce ne l'est pas. Pour le prix, c'est correct et c'est l'important dans le fond.

    Sauf que dans un contexte de comparaison de produits, ça ne fait souvent pas le poids. Maintenant, quand on parle de Chrysler, essaie de ne pas te sentir attaquer et tout va allé pour le mieux.

    En passant, regarde ce qu'il se dit depuis 1-2 ans sur Honda ici et ailleurs et tu vas constater qu'ils mangent la claque autant que Chrysler. Pourtant, il y a de nombreux proprios de Honda ici et personne ne pogne les nerfs pour autant. Posséder une marque, ce n'est pas signer un contrat pour la défendre indéfiniment et aveuglement. Il faut savoir rester objectif et assumer ses choix. Quand tu nous dis que tu es satisfait, je te crois, mais c'est inutile de cracher sur les autres marques...

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Si t'arrêtais de tout prendre personnel...ça règlerait ton problème.

    T'aimes ton char et t'as le droit en fonction de tes goûts, ton budget et ton analyse. Mais viens pas nous faire avaler que c'est compétitif, ce ne l'est pas. Pour le prix, c'est correct et c'est l'important dans le fond.

    Sauf que dans un contexte de comparaison de produits, ça ne fait souvent pas le poids. Maintenant, quand on parle de Chrysler, essaie de ne pas te sentir attaquer et tout va allé pour le mieux.

    En passant, regarde ce qu'il se dit depuis 1-2 ans sur Honda ici et ailleurs et tu vas constater qu'ils mangent la claque autant que Chrysler. Pourtant, il y a de nombreux proprios de Honda ici et personne ne pogne les nerfs pour autant. Posséder une marque, ce n'est pas signer un contrat pour la défendre indéfiniment et aveuglement. Il faut savoir rester objectif et assumer ses choix. Quand tu nous dis que tu es satisfait, je te crois, mais c'est inutile de cracher sur les autres marques...
    Comme dans bien d'autres domaines, c'est difficile de se rendre au sommet et encore plus difficile d'y rester... Présentement, les compagnies automobiles qui ont le vent dans les voiles sont Ford, Hyundai, Kia, ceux qui se sont assis sur leur steak : Toyota et Honda, celles qui font du sur-place: Nissan, Mitsu, Suzuki... Il y a Volks avec de bons produits mais qui prennent des directions bizarres: Le retour du préhistorique 2 llitres, 8 valves datant de 1993 !!!!
    Chrysler sont sur le respirateur artificiel et GM joue le tout pout le tout mais semble sur la bonne voie.

    Et encore, les Chinois s'en viennent avec leurs dernières acquisitions, partenatriats avec des constructeurs plus connus, ex. Volvo, ils apprendront rapidement et la qualité devrait-être au rendez-vous, après tout, dans d'autres domaines plus technologiques, ils sont forts.

    En conclusion, les compagnies qui ''hibernent'' qui vendent des produits dans les gammes populaires sont celles qui mangeront le plus la claque...

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ouf!!! le tiend est tellement pertinant....
    Je vais être direct parce que tu commences sérieusement à taper sur les nerfs de tout le monde ici... TA YEULE ! Tu te ridiculise à chaque fois que tu écris et tu ne cesses d'attaquer les gens (et non les idées) qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu l'aimes ta crisse de poubelle, ben tant mieux pour toi, mais calisse nous patience avec et laisse les grandes personnes discuter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Prend donc le temps et va en essayer un Caliber, tu pourras juger ce qui s'écrit sur ce forum....ca en est tordant tellement c'est nul et sans fondement.
    WOW! Voilà une démonstration de l'exemple à suivre en matière de pertinence !

    J'ai pas grand temps à perdre à aller essayer des chars pour le fun comme certains d'entre vous...et de niaiser les représentants en leur faisant à croire que je vais peut être acheter le véhicule. Tout ce que je peux ajouter c'est que les véhicules de cette catégorie ne me plaise pas du tout...pour le même prix que mon Saturn Aura, mon beau-frère s'est acheté un Mitsubishi Lancer dans la même été...pis lui je l'ai essayé.

    Aucune insonorisation, intérieur plastique au maximum, peinture "cheap" qui écaille comme une deuxième peinture de body shop...moteur qui démarre pas par grand froid pour fillage électrique non adapté à notre province, link kit à changer aux années et j'en passe.

    Tu pourras toujours dire que mon GM est de la marde...mais j'ai juste fait les changement d'huile depuis 32000 KM. Il y en a qui vont dire: dans la même catégorie il y avait la Mazda 6, t'aurais dû la choisir ! Ben moi, voir la Mazda 3 avec les contour d'ailes toutes écaillées après 2-3 ans ça m'inspirait pas pentoute... Pis la réputation du concessionnaire ici est à chier...mon critère de sélection ne se base pas juste sur les guides d'achat.

    Tout ce que j'ai voulu dire depuis le début, c'est que les choix de voiture ça se discute...mon beau-frère l'aime son Mitsubishi Lancer...je l'écoeure pas avec ce que je pense réellement de son char.
    Dernière modification par isuzu ; 11/09/2010 à 07h49.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    J'avais été voir la Caliber (SRT4) avant d'acheter ma 3, je la trouve belle (la SRT4)... J'ai ouvert la porte, j,ai vue l'interieur plastique K-Mart, j'ai refermé et dit merci a la prochaine...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • #37
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est quand la Caliber a sortie, c'est le prix demande qui etait ridicule pour le vehicule. Maintenant, avec sont ajustement de prix, c'est mieux. Mais ce n'est pas avec un vehicule comme ca que tu sors des bas fond. C'est une vehicule ordinaire, point a la ligne. Mais pour avoir parler a des vendeur, la SX leur manque plus que le Caliber, ca dit tout. Mais la Caliber comparer a une Focus ou a une Cobalt? je crois que je vais prendre la Caliber. D'un autre cote, si on rajouter plutot le meme style de vehicule contre la Caliber, la Fit ou la Fiesta....je prend la Fiesta en premier et la Fit en dernier.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    reste qu'en 2010, la caliber est un des pires achats de sa categorie...tellement depasser. ya tellement d'autre bon vehicule, pourquoi arreter son choix sur un caliber??

    Je comprend qu'un des avantages d'acheter un chrysler est leurs prix, mais meme a 11k$, la caliber est a peine interessante..oui, pour une mémé qui fait 2000kilo par année pour faire son epicerie, mais sa s'arrete la..
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #39
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Je vais être direct parce que tu commences sérieusement à taper sur les nerfs de tout le monde ici... TA YEULE ! Tu te ridiculise à chaque fois que tu écris et tu ne cesses d'attaquer les gens (et non les idées) qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu l'aimes ta crisse de poubelle, ben tant mieux pour toi, mais calisse nous patience avec et laisse les grandes personnes discuter.
    Je me demande bien qui est celui qui écoeure les autres, ca vaut meme pas la peine que je réponde directement a tes insultes.

  • #40
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par route Voir le message
    Je suis tres tanné qu'on parle toujours contre cette compagnie....
    Voici mon experience sur certaine voitures que j'ai eu :

    Voici ma liste autos que j'ai eu a date.....
    Chevette , Sunbird, Tempo (Neuf), Topaz (neuf) , Corolla(neuf),Civic(neuf), Sentra, Frontier, Caravan(neuf),autre Corolla(neuf) et Aveo(neuf),et le dernier Caliber(neuf)...
    Et je vous le jure que mes deux meilleur voitures, ont été la Dodge Caravan 2005 que j'ai encore et La Dodge Caliber 2010.
    HAUT LA MAIN LES DEUX MEILLEUR ..........merci
    Bravo!!!

    L'important, c'est d'aimer son auto. Si tu es satisfait avec des produits Chrysler, bien c'est parfait. Même si l'entreprise comme telle a connu des difficultés ces dernières années, dit toi qu'ils en vendent quand même des milliers par an à des consommateurs comme toi, qui, au fait, ne doivent surement pas être tous insatisfaits.

    Cela dit, on a chacun ses goûts, et il serait courtois de RESPECTER ceux des autres qui sont satisfaits de leur Honda, GM, Ford, Toyota, Audi, Volks, BMW, etc. et qu'en contre-partie, il serait pertinent que les autres aussi RESPECTENT ton choix de préférence en terme de véhicule.

    Note: les mots mis en majuscules parce que c'est juste une suggestion; cependant, pas certain ici sur ce forum que ce mot est compris par tout le monde...

  • Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •