Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Site pour pneus hiver

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    mtl, , canada
    Messages
    2

    Par défaut Site pour pneus hiver

    Bonjour,

    je dois m'acheter des nouveaux pneus d'hiver cette année, et en fouillant je suis tombé sur ce site : http://www.pneusarabais.com/

    Est-ce que quelqu'un en a entedu parler (fiable? livraison etc). À date c'est le meilleur site canadien que j'ai trouvé côté prix, et la livraison est gratuite, en tout cas chez moi. Pas mal moins cher que pmctire. Y'a tirerack qui a l'air de valoir la peine, mais livraison calculée, douanes et tout c'est à voir.

    Il y a plusieurs Kumho dans la taille que je cherche (195/65/15), s'il y en a qui connaissent en passant. Izen kw19, 22, 23...? J'ai pas trouvé grand chose à part sur l'APA qui lui donne la même cote que le General Altimax et qqs autres.

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Les prix semblent corrects, mais rien d'extraordinaire, mais pas grand choix. Et surtout pas de haut de gamme... Nokian ou Gislaved.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Et même pas de pneus d'hiver dans ma grandeur...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    j'ai commander mes pneus d'été pour ma VW a cette endroit. et je suis très satisfait. bon prix ds le modèle de pneu que je voulais, et le shipping c'est fait sans aucun problème. et surtout pas de surprise sur la facture..................

  • #5
    Membre 123 Avatar de Dan24
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    787

    Par défaut

    Un concessionnaire ford de ma région vend le même prix que pneuarabais.com mais ils sont en plus posé/balancés et aucun transport...

    Alors suffit de bien magasiner les détaillants local de pneus avant regarder sur le net...
    Dernière modification par Dan24 ; 19/09/2010 à 19h37.
    Rav4 V6 Sport 2009 Gris Magnétique Métallisé

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dan24 Voir le message
    Alors suffit de bien magasiner les détaillants local de pneus avant regarder sur le net...
    Simplement faire ses devoirs comme il le faut. Cerner les modèles intéressants et s'informer sur les prix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    mtl, , canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Ok merci.

    Dans la taille que je cherche le choix est quand même assez répendu, jusqu'à maintenant ça reste parmis les bons prix que j'ai vu, mais bon je ferai quelques appels dans le coin évidemment.

    Si vous avez d'autres bonnes adresses n'hésitez pas.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •