Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Encore la même question d'automne (voyage)

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Riviera Maya on a adoré le Riu Yucatan / Tequila mais la plage et l'eau étaenit tellement un let down. Il y a plein de bateaux de croisière qui passent à proximité et créent de l'eau trouble.

    Finalement on a réservé au Melia Guillermo en espérant la tranquilité, beaucoup de boisson et une plage à couper le souffle (doigts croisés). On ne va pas là pour "s'éclater" mais pour avoir la paix et simplement décompresser. De toute façon, on s'en rappelle à moitié. lol!

    je suis aller la....tres beau...parfait si t'es en couple car pas de disco sur le site!!! Mais bon, il y a de la belle femme celibataire parail la et certaine frenetais le personnel de l'hotel!!!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    je suis aller la....tres beau...parfait si t'es en couple car pas de disco sur le site!!! Mais bon, il y a de la belle femme celibataire parail la et certaine frenetais le personnel de l'hotel!!!
    QUOI , certaines femmes couchent avec des cubains, t'es sur de ca ? hahahahaha

    y'a une prof qui vient de ramener un cubain ( genre vlà 1 ans ) et y'a déjà sacré son camps et il avait oublié de mentionné qu'il avait un bébé de 3 mois quand il l'a rencontré...

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai parler a deux femmes qui le disait et l'un t'entre elle, c'etait son troisieme voyage en 9 mois a la meme place pour voire son cubain

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    mon message était pour valider ton information Slammer...

    entk, si tu veux rendre service à la bonne femme, essaie de lui expliquer que le cubain doit se taper des centaines de touristes dans l'espoir d'en pogner une assez conne pour le ramener avec lui...

    faut être dinde pour imaginer un coup de foudre pour un amour de voyage ! c'est sur que ca arrive et que le couple toff un bout mais habituellement....

  • #15
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Je suis allé à Cayo Coco, pis y a pas plus de mouches qu'ailleurs à Cuba..

    La Guadeloupe et la Martinique c super, mais c plus que du Cuba....

    Tui veux pas aller au Belize?
    Nous ce sera la prochaine destination, l'apnée est écoeurante, belle barrière de corail..
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Est-ce quelqu'un d'entre vous est déjà allé au Panama?

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    mon message était pour valider ton information Slammer...

    entk, si tu veux rendre service à la bonne femme, essaie de lui expliquer que le cubain doit se taper des centaines de touristes dans l'espoir d'en pogner une assez conne pour le ramener avec lui...

    faut être dinde pour imaginer un coup de foudre pour un amour de voyage ! c'est sur que ca arrive et que le couple toff un bout mais habituellement....

    je partage le meme avis que toi...meme que je dirais faut etre en desespoir total pour tomber avec un mec la bas....veux-tu bien me dire ce que les Quebecois lui ont fait ahahahahaa!!!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai parler a deux femmes qui le disait et l'un t'entre elle, c'etait son troisieme voyage en 9 mois a la meme place pour voire son cubain
    Un des amis a une fille de 18-20 ans et il l'avait emmenée en voyage... elle a accroché sur un gars de DR à Cabarete. Elle y est retournée plus tôt cette année. J'pense qu'elle n'a pas compris (ni son père d'ailleurs).

  • #19
    Membre 123 Avatar de SpiFF
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    781

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    C'Est clair que la Riviera Maya est une coche au-dessus des autres, surtout qu'elle est presque le même prix !

    J'ai vraiment le goût d'essayer la Jamaique cet hiver, est-ce que vous êtes déjà allé ? Je sais que la criminalité fait un peu peur mais bon...
    Pour la Jamaique, la criminalité, c'est pas pire que le Mexique ou la République selon moi. Ne pas trop sortir du complexe où tu es et il n'y aura pas de problème. C'est le grass que l'on se fait offrir aux 2 heures qui peut devenir agaçant à la longue.

    Pour la plage, il faut aller à quelque part à la pointe ouest (7-miles beach) car là, elle est superbe. Ailleurs, c'est so-so pour la plage, nettement sous le par car souvent rocheuse et même artificielle.

    Le bon côté de la Jamaïque: leur langue est l'anglais au lieu de l'espagnol, c'est plus facile de comprendre et de se faire comprendre.

    Bons forums pour plein de renseignements: voyagesarabais ou encore sur VoyageForum. Remarquez que sur le premier, beaucoup sont plutôt du genre à apprécier le club amigo, donc, il faut s'ajuster un peu selon ses goûts.

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Dites, puisqu'il est question de voyages en hiver et même si c'est à l'antipode des Caraibes, y a-t-il des forumistes qui font des voyages de ski?

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •