Bon, je sort le sujet des boules à mites.

J'ai décidé de perdrdu poids moi itoo. à 5'8", je pesais 183 le 1 octobre 2011. J'ai décidé d'appliquer la technique à Saintor (tu m'enverras ton bill!!). Je me suis installé une application dans mon IPhone pour compter les calories. Je ne fais aucun exercice et j'ai une job assez sédentaire.

Au début, j'ai setté le logiciel pour perdre une demie livre par semaine. Il me donnait droit à 1900 calories par jour. J'ai suivi le programme avec beaucoup de rigueur et je me suis accordé des journée all you can eat (and then some...) une fois de temps en temps, pas nécessairement de façon fixe. Je suis maintenant rendu à 142 livres et ça descend encore. Je vise 135 comme poids idéal. J'en suis aujourd'hui à manger 1600 calories par jour pour continuer de perdre.

Je dois dire que je suis passé par les mêmes étapes que Saintor. Au début, je me disais que 160 ça serait ben correct. Finalement rendu là, de façon réaliste, j'en avais encore à perdre. Quand on ne se fait pas d'accroire, on voit assez vite le surplus qu'on traîne parce que c'est "ben correct".

Faque là, je suis pogné pour renouveler la garde robe au complet simonac!! Je suis passé des pantalons 36 à 31, pis c'est pas serré pantoute!!!! J'avais un tour de taille à 41!!!!! Maintenant 33,5 et c'est pour ça que je voudrais en perdre encore un peu.

On s'en reparle cet automne...