Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 189

Discussion: US Cars Remontent

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Chez Chrysler, ils devraient suprimer tout les modeles sauf la série LX: Challennger, 300 et charger.

    Un Lx, c le seul modele qui m'intéresserait chez Chrysler.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Chez Chrysler, ils devraient suprimer tout les modeles sauf la série LX: Challennger, 300 et charger.

    Un Lx, c le seul modele qui m'intéresserait chez Chrysler.
    C'est une belle intention, mais ils peuvent difficilement vivre avec seulement ces 3 modèles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Je suis désolé Francis F mais il va belle et bien avoir un avenger restylisé pour 2011 surtout a l'intérieur ... l'extérieur reste assez semblables et il y aura aussi un compass restylisé reprenant probablement le style du Grand cherokee 2011...
    Dernière modification par MIVEC ; 17/10/2010 à 22h02.

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par MIVEC Voir le message
    Je suis désolé Francis F mais il va belle et bien avoir un avenger restylisé pour 2012 surtout a l'intérieur ... l'extérieur reste assez semblables et il y aura aussi un compass restylisé reprenant probablement le style du Grand cherokee 2011...
    Avec quel plateforme que l'avenger va etre restylisee ?

    Si tu parle de l'annonce que Fiat avait fait en novembre 2009, la sebring devait etre conserver...
    Dernière modification par Mitch ; 17/10/2010 à 20h37.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Chez Chrysler, ils devraient suprimer tout les modeles sauf la série LX: Challennger, 300 et charger.

    Un Lx, c le seul modele qui m'intéresserait chez Chrysler.

    Tu veux vraiement la disparition de Chrysler, wow une facon assez radicale .
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #36
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ca me fait bien rire de lire des conneries, Chrysler avec la supposé merde qu'ils offrent vendent plus que plusieurs autres. J'imagine que si leurs produits s'améliorent ils vont en vendre plus, c'est pas ben dur a comprendre. Aujourd'hui j'ai suivi et dépasser lentement le nouveau Cherokee, calisse qu'il est beau et a l'air drette. Si le reste va dans la même direction Chrysler va en surprendre quelques-uns LOL

  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Avec quel plateforme que l'avenger va etre restylisee ?

    Si tu parle de l'annonce que Fiat avait fait en novembre 2009, la sebring devait etre conserver...
    Avec la meme qu'il a actuellement ... l'avenger aura droit au meme traitement que la sebring a eu ...

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    St-Georges,Bce
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ca me fait bien rire de lire des conneries, Chrysler avec la supposé merde qu'ils offrent vendent plus que plusieurs autres. J'imagine que si leurs produits s'améliorent ils vont en vendre plus, c'est pas ben dur a comprendre. Aujourd'hui j'ai suivi et dépasser lentement le nouveau Cherokee, calisse qu'il est beau et a l'air drette. Si le reste va dans la même direction Chrysler va en surprendre quelques-uns LOL
    Moi aussi je crois que Chrysler risque de surprendre plusieurs personnes je crois vraiment qu'ils vont regagner plusieurs part de marché... juste a voir ou ford est rendu, jamais j'aurais cru cela possible il y a 5 ans

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MIVEC Voir le message
    Je suis désolé Francis F mais il va belle et bien avoir un avenger restylisé pour 2011 surtout a l'intérieur ... l'extérieur reste assez semblables et il y aura aussi un compass restylisé reprenant probablement le style du Grand cherokee 2011...
    Il reste précisément 2 mois et 14 jours à Chrysler pour nous montrer ces nouveautés 2011...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il reste précisément 2 mois et 14 jours à Chrysler pour nous montrer ces nouveautés 2011...
    peut-etre qu'elle va arrive comme modele 2012 a la place :P

  • Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •