Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Prix de la Corolla CE 2002

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Messages
    1

    Par défaut Prix de la Corolla CE 2002

    Salut,

    J'aimerais que ceux qui ont acheté une corolla 2002 CE automatique, me dise le prix que vous avez payés (combien avez-voous réussit à baisser) et à qu'elle endroit si c'est un bon prix.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut

    Salut !

    J'ai acheté ma Corrola CE plus la semaine derniere et le meilleur prix possible est à quelques dollards prêts autour de 18700$ chez tous les concessionnaires Toyota. Celle-ci est automatique avec A/C, enjoliveurs, moulures latérales (groupe B). Ce prix inclus le transport et la préparation et n'inclue pas les taxes provinciales et fédérales ainsi que la taxe de $100 sur l'A/C et l'enrégistrement à la SAAQ.

    J'ai acheté la mienne à St-Hyacinthe mais j'avais le même prix à Chambly et à Montréal. Méfiez-vous des cadeaux maisons du style entretien gratuit, demandez qu'il précise la teneur et l'engagement qui y sont associés.

    Bon magasinage...
    J'aimerais que ceux qui ont acheté une corolla 2002 CE automatique, me dise le prix que vous avez payés (combien avez-voous réussit à baisser) et à qu'elle endroit si c'est un bon prix. [/B][/QUOTE]


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •